Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Jc.

Sais plus si je l'avais mise celle ci ...
XPro 1 & 16~50mm  [at]  17mm.

Aria

Citation de: Jc. le Novembre 30, 2020, 07:11:15
XPro 1 & 16~50mm  [at]  17mm.
Très "fraîche" celle-ci avec ce ciel  ;)

Un petit carré couleur !!

Aria

Citation de: Looli le Novembre 30, 2020, 06:33:22
Merci. Oui le rendu du 56 est toujours magique quand on découvre l'image sur écran...

Mon prochain achat (à savoir quand, aucune idée) sera un xt4 pour y mettre soit ce 56mm, soit le 90mm...ces 2 optiques me tentent pour le portrait.
On verra le temps venu  ;)

Dom57

Toile d'araignée au fuji 16/55 mm :

sabonis

DuncanLPP

agl33

Citation de: Jc. le Novembre 30, 2020, 07:11:15
XPro 1 & 16~50mm  [at]  17mm.

superbe Jc.

Dom57

Looli

Citation de: Aria le Novembre 30, 2020, 08:33:15
Mon prochain achat (à savoir quand, aucune idée) sera un xt4 pour y mettre soit ce 56mm, soit le 90mm...ces 2 optiques me tentent pour le portrait.
On verra le temps venu  ;)

Je m'étais décidé pour l'achat du 90 que j'avais vu en occasion, mais il était vendu... j'ai donc pris le 56... que je ne regrette pas... Mais je n'ai pas essayé le 90...

Dom : très beau.

Quelques photos de ce matin, avec l'excellent 18-55mm que je n'utilise quasi jamais... je suis supris du résultat, quel piqué ce zoom...
Il vaut mieux cliquer sur les photos pour les visualiser sur Flickr, le rendu du forum ne met pas en valeur le piqué...
Par contre, il faisait pas chaud, -2°... J'ai remarqué un retard déclenchement par moment, je ne sais pas si c'est à cause du froid...

1
sans titre-819 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

2
sans titre-813 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

3
sans titre-826 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

4
sans titre-822 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

5
sans titre-864-Modifier by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

agl33

Looli

X Pro3 - X100V

sabonis

oui magnifique serie Looli avec des tonalités très subtiles.

DuncanLPP

Excellente série Looli comme à ton habitude  ;)

Aria

Citation de: Looli le Novembre 30, 2020, 12:26:21
Je m'étais décidé pour l'achat du 90 que j'avais vu en occasion, mais il était vendu... j'ai donc pris le 56... que je ne regrette pas... Mais je n'ai pas essayé le 90...

Ah ce 90mm me tente bien aussi c'est vrai...arf, que de soucis !!  ;)

Myna

Superbe cette série hivernale Looli !👏🏻👏🏻
Vu d'ici c'est de la science fiction ces températures 🥶 mais les lumières sont magiques 😍

Dom57

Merci Looli,

L'année dernière en hiver j'étais au Canada (raid moto neige)  avec mon xt3 et 18 55 et le 55 200,
le seul problème que j'ai eu est que le boitier était tellement froid que j'avais du mal a le tenir en main
sinon il a fonctionné sans problème.(températures environ -25)

Looli

Merci à vous.

Citation de: Myna le Novembre 30, 2020, 14:29:45
Superbe cette série hivernale Looli !👏🏻👏🏻
Vu d'ici c'est de la science fiction ces températures 🥶 mais les lumières sont magiques 😍

Pourquoi tu es d'où ?

X Pro3 - X100V

Cheps

Citation de: Looli le Novembre 30, 2020, 12:26:21

Dom : très beau.

Quelques photos de ce matin, avec l'excellent 18-55mm que je n'utilise quasi jamais... je suis supris du résultat, quel piqué ce zoom...
Il vaut mieux cliquer sur les photos pour les visualiser sur Flickr, le rendu du forum ne met pas en valeur le piqué...
Par contre, il faisait pas chaud, -2°... J'ai remarqué un retard déclenchement par moment, je ne sais pas si c'est à cause du froid...

1
sans titre-819 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

2
sans titre-813 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

3
sans titre-826 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

4
sans titre-822 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

5
sans titre-864-Modifier by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

Très jolie série

sabonis

sabonis

francoi

Tu as bénéficié d une belle lumière sur ta série Looli
j adore ces ambiances de sous bois Sabonis

sabonis

Citation de: francoi le Novembre 30, 2020, 18:16:41

oui moi aussi. c'est ressourcant cette atmosphère particulière ou le silence est maitre a bord, ponctué de temps à autre par le craquement des arbres ou le bruit du vent dans les feuilles et ou l'odeur de l'humus nous accompagne tout du long.
je n'ai pas pu venir à cet endroit plus tôt cette année mais le tapis de feuilles peut y être rouge vif...

Looli

Citation de: francoi le Novembre 30, 2020, 18:16:41

Merci, oui très belle lumière d'automne-hiver le matin.

Sabonis, j'aime aussi les photos dans les bois, c'est tellement apaisant... :D
X Pro3 - X100V

Tym

C'est vraie que la lumière est très belle en ce moment et en plus vous arrivez à parfaitement l'exploiter
Moi aussi j'ai essayé de la trouver aujourd'hui sur les hauteurs vosgiennes, mais à la mi-journée ce n'est peut-être pas l'idéal

agl33