Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Looli

Jolies photos Sagittarius. J'aime bien le noir et blanc.

Une petie au X100s.

Boite aux lettres hiver by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

Sagittarius

Looli, merci. Je m'amuse bien avec les simulations film tierces.  :)

Une nymphe au scorpion, détail.

Looli

Citation de: Sagittarius le Janvier 27, 2021, 18:27:12
Looli, merci. Je m'amuse bien avec les simulations film tierces.  :)

Une nymphe au scorpion, détail.

Très beau. Belle composition et graphisme. :)
X Pro3 - X100V

francoi

Sagittarius tu nous en mets plein les yeux sur ces 2 dernieres pages..Mais pourquoi  ce titre" nymphe au scorpion",merci.

Sagittarius

Citation de: francoi le Janvier 27, 2021, 19:36:28
Sagittarius tu nous en mets plein les yeux sur ces 2 dernieres pages..Mais pourquoi  ce titre" nymphe au scorpion",merci.

Merci Looli et francoi.

C'est une sculpture de Lorenzo Bartolini Savignano, collection musée du Louvre.
Elle s'appelle la Nymphe au scorpion parce que la nymphe se fait piquer par un scorpion.

francoi

Merci Sagittarius ,je me coucherai moins bête  :)
Looli  suite au visionnage de la dernière vidéo de D Bernall, une nouvelle simulation Fuji est apparu sur le nouveau MF(plutôt une évolution du modèle existant) tu l évoquais sur un précédent post précédent, j espère que les proprietaires d apsc Fuji récents pourront en bénéficier .

Aria

Bonjour à tous, une autre sculpture  :) :) :)

Toujours aussi plaisant d'utiliser le X100v, ici encore sans passer par la case développement, zen !!

Looli

Citation de: francoi le Janvier 27, 2021, 20:31:46
Merci Sagittarius ,je me coucherai moins bête  :)
Looli  suite au visionnage de la dernière vidéo de D Bernall, une nouvelle simulation Fuji est apparu sur le nouveau MF(plutôt une évolution du modèle existant) tu l évoquais sur un précédent post précédent, j espère que les proprietaires d apsc Fuji récents pourront en bénéficier .

Oui elle a l'air superbe ! Jonas Rask a testé le nouveau boîtier GFX100S et il en parle. Le rendu a l'air magnifique.
X Pro3 - X100V

Aria

Citation de: Looli le Janvier 28, 2021, 07:02:07
Oui elle a l'air superbe ! Jonas Rask a testé le nouveau boîtier GFX100S et il en parle. Le rendu a l'air magnifique.
Salut !! Merci pour l'info je vais regarder ça 👍

Sparrow

francoi

Sparrow ce n est pas la 1ere fois que vous postez des photos prises ds cet endroit, mais ou'est ce?.
Avec la  brume et la couleur du terrain on a l impression que ce village vient d ėchapper aux flammes!

Sparrow

C'est un petit village des Alpes Maritimes qui s'appelle Coursegoules, situé non loin du col de Vence, un lieu réputé pour "les chasseurs d'ovnis".

jdm

dX-Man

Sparrow

Sparrow

Sparrow

philoto

Jolie série Sparrow.

J'aime bien aussi la série "Grilles" et toutes les photoneiges de Looli.

Le bokeh du 100-400 est mis à mal par le Mistral.
NikFujRicRolMamSin

Looli

Superbe série Sparrow. J'adore celle au 16mm !

Une en rentrant du travail aujourd'hui, au X100s. Il en avait quand-même sous le pied ce capteur ! A 6400 isos vu les conditions de prise de vue, je trouve le rendu assez bon. Par contre, l'AF pour faire le mise au point dans le "noir" j'ai galéré  ::) ;D

Eolienne soir by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

Sparrow

Merci Looli. Et merci philoto.

XF 18-55:

Nexus 6

Première publication pour moi sur ce fil dédié Fuji X...! Image (studio) réalisée en 2019 avec mon feu X100F + TCL, pour un amis barbier. Heureux possesseur depuis peu du nouveau X100V en remplacement, un vrai régal ! Bonnes et belles photos à toutes & tous  ;)

pourquoipas

Flickr makalux

pourquoipas

Flickr makalux

Aria

Bonjour Z'atous...pour continuer dans la joie et la couleur 😊

agl33

sparrow, la série avec la brume est top

Sparrow