La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

JJ22

Hello MLM35
Personnellement, question piscine d'eau de mer, au moins en Bretagne Nord je n'en connais que 4, St Quay, Binic, Dinard et St Malo. Je serais curieux d'en connaitre d'autres?

JJ22

"Qui voit Groix, voit sa joie", jeudi soir j'étais de passage à L'Armor-Plage du côté de Kerguelen.

agl33

Citation de: JJ22 le Janvier 30, 2023, 20:07:35
"Qui voit Groix, voit sa joie", jeudi soir j'étais de passage à L'Armor-Plage du côté de Kerguelen.

Belle lumière

M13

Ciel menaçant!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Mlm35

Citation de: JJ22 le Janvier 30, 2023, 19:59:12
Hello MLM35
Personnellement, question piscine d'eau de mer, au moins en Bretagne Nord je n'en connais que 4, St Quay, Binic, Dinard et St Malo. Je serais curieux d'en connaitre d'autres?

Il y en a une autre plus pres de chez toi, a st pol de leon, au debut de la plage ste anne.

De memoire, il y en a une egalement a l'entrée d'un des abers, mais ma memoire me fait defaut.
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: JJ22 le Janvier 30, 2023, 20:07:35

Toujours des belles lumieres avec toi. Bravo.

frank

charly 19

M13

rjte

rjte

rjte

charly 19

manu25

clo-clo

Nette préférence pour la dernière !
Il y de ça très longtemps , j'étais monté la haut.  :o
La visite était autorisée. . .
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Mlm35

rjte

Mlm35

Eckhmuhl.
Ouvert d'avril à octobre il me semble.
Dommage pour les tempetes d'hiver.

rjte

kerbouta

de toutes façon, en cas de gros temps, il est impossible d'y tenir au vent sur le balcon...

https://www.penmarch.fr/bouger-sortir/culture-et-loisirs/le-phare-deckmuhl/

314377

Bonjour,
Sur les conseils d'André (Urka), je poste ici ce que j'avais posté en "images de nature-aide à l'identification"
En espérant trouver une réponse à ma question...
Pour donner une échelle de grandeur du "rocher", j'ajoute un agrandissement  de la partie où apparait probablement ma grand-mère, vers l'âge de 18-20ans environ (née en 1885 !), fille du "photographe" dont les vacances (il était instit') se déroulait essentiellement en Bretagne.
Le commentaire initial : "Quelqu'un peut-il me dire où se situent ces rochers dont mon Arrière Grand-père a fait la photo ; sa fille pose, au "milieu"... Quelque part en Bretagne, probablement..."

Merci,

Yves

314377

M13

Bonsoir Yves,

En voyant vos photos, j'ai tout de suite pensé à Perros Guirec, j'ai une image du rocher prise côté mer, c'était en allant au Sept Iles.
Mon image est-elle l'envers de votre rocher?

gilbert

Mlm35