Sur les bords de la Loire... ( Fil ouvert )

Démarré par MARTINPECHEUR, Août 28, 2020, 11:40:29

« précédent - suivant »

frank

Citation de: labat le Mars 27, 2021, 07:00:46
Il oublie la pandémie et le reste...le pépé avec sa canne à pêche.
+1 serein sous un ciel lourd de menaces. :)

rjte

frank

Citation de: rjte le Mars 29, 2021, 10:48:18
Quel tableau cette dernière !
+1
exactement ce que j'ai pensé en la voyant une peinture plus qu'une photo, superbe.

arpege

Fred_G

Oui, elles sont bien jolies ces dernières !
The lunatic is on the grass.

labat

Alors là...là...là...
Chapeau à balayer le sol, pour nettoyer de toute impureté l'espace que par quelque diligence et immense talent il vous convient de fouler ; et les maçons derrière sur vos pas...murant l'endroit par lequel vous êtes passés... vous et l'APN béni... pour que nul ne vienne souiller ces lieux...alors là...alors là...

MARTINPECHEUR

Comme les collègues... cette dernière vaut le détour.  ::)
Clic+clic = Toftof !

agl33

MARTINPECHEUR

Citation de: patsgt le Mars 29, 2021, 20:03:12
Que d'éloge, une chose demander aux maçons d'ôter ce mur car j'y retourne demain matin
Ma préférée de ces trois dernières, bien vu.
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Un ancien petit village de pêcheurs...  :)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Citation de: patsgt le Mars 31, 2021, 11:04:22
Bonjour, c'est ou?
Il s'agit du hameau de... "Les Lombardières" qui se trouve sur la commune de  Rochefort sur Loire.  :)
Une préférence pour ta première image (... sur la seconde, les noirs me semblent un poil trop bouchés ?, mais les conditions de lumière étaient probablement très difficiles ! ).
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Oui, tu as sûrement raison.  En même temps, c'est aussi par ces conditions de pdv très difficiles qu'on réalise parfois les plus belles images.  ;)
Clic+clic = Toftof !

rjte

Les Lombardières ! j'ai failli (ou défailli  :P)) ne pas reconnaitre ... aller , je n'ai rien reconnu vu le niveau de l'eau (pas vu l'arbre miraculeux  ;))
Pastgt , heuuuu EXCELLENT  ;)

didier_b

Ce n'est pas du tout à la hauteur de vos prises de vues, mais j'ai aimé l'ambiance de toute fin de journée, et pour la petite histoire mon X20 n'aviat plus de batterie (je devais l'éteindre et le rallumer pour lui faire croire qu'il pouvait encore en faire une autre  ;)).
Vers La Pointe (Bouchemaine).
Fuji X20 - vieux débutant

didier_b

Même coin, mais de jour avec de la lumière; il faudra vraiment que j'y aille le matin pour ne pas avoir le contre jour.

labat

Didier : comme tu le dis, tu devrais y revenir oui, ce coin doit avoir un potentiel énorme, et là tu n'avais pas les conditions de prises réunies. Tu t'en tires bien tout de même.

didier_b

Merci Labat.
De plus, c'est à moins de 10km (humm, il faut que je vérifie tout de même).
C'était une soirée très particulière, ambiance un peu irréelle; c'est pourquoi je me suis permis ces conditions difficiles, et un recadrage qui se voit avec les 12 Mpixels de mon X20.

al1sth

Saint Nazaire hier.
Alain Lalieu.

labat

Alitsh : Celle ci très belle et d'une lecture très personnelle. Teintes, cadrage,  tout me va...

jmlaf

Bravo à tous pour ces échanges , des photos superbes .
Martin pêcheur très belle les 759 766 783 797 816 juste mon humble avis ...
pastsgt les 776 802 811 812 sont magnifiques comme beaucoup l'ont déjà dit des tableaux ! Est ce qu'il est possible de te contacter au sujet de ces 4 photos ? ( en message privé, je ne sais plus si on peut avec CI )
Encore mes encouragements à tous ceux qui alimentent ce file cdlt .
Jean-marc

olivedestours

bonjour
voici ma contribution pour ce sujet sur la Loire

labat

Olivestestours ...ta contribution ma fois semble bien se tenir, une bonne lecture mais elle supporterait une taille de vignette plus grande...les yeux qui te lisent ne sont pas toujours très jeunes donc ménages les...bonne prise mais revois la taille.

jmlaf

Citation de: patsgt le Avril 04, 2021, 20:25:47
En mise au point privé Ok
Désolé je ne vois plus comment envoyer de message personnel, je pensais que c'était possible mais je trouve plus .
Jean-marc

jmlaf

patsgt , J'aurai souhaité deux de tes photos ( ou les 4 ) pour les faire tirer en A2 ou A1 ou même A0 si possible pour déco personnel . Donc si c'est possible et tes conditions ? Problème : je suis à l'étranger la NZ .
Jean-marc

MARTINPECHEUR

Merci à tous pour vos commentaires et participations.

Citation de: patsgt le Avril 04, 2021, 20:26:27
clin d'oeil à Martin et rTj
suite ce dimanche
;)

Pendant la crue...  :)
Clic+clic = Toftof !