Sur les bords de la Loire... ( Fil ouvert )

Démarré par MARTINPECHEUR, Août 28, 2020, 11:40:29

« précédent - suivant »

lavialle15

Même sans Martin, tes bords de Loire sont bien agréables Patsgt ...  ;)
Cdlt

arpege

Citation de: MARTINPECHEUR le Novembre 09, 2021, 05:48:04
Pour le paysage... Canon EOS 5D Mark III + EF 24-70mm f/2.8L II USM
et pour le Martin... Canon EOS 7D Mark II + Canon EF 400mm f/5,6 L USM. ;)   Merci Yves.
Le 400 f/5.6 est excellent ainsi que le 7D Mark II le Martin est plein de détails et je comprend mieux pourquoi.
Amitiés
Yves

Jorel

Un beau "terrain de jeu" vous avez de la chance de vivre ces expériences ne bord de Loire. Bravo pour ces belles captations.

Philip

labat

Citation de: Jorel le Novembre 09, 2021, 18:43:54
Un beau "terrain de jeu" vous avez de la chance de vivre ces expériences ne bord de Loire. Bravo pour ces belles captations.

Philip
De belles photos certes...sur un terrain de jeux de nantis...de riches...de rois de souveraines de princesses de châteaux...pas de masures de manants au bord de ce fleuve, pas de miséreux...toute l'histoire de France en dentelle...même Lagardère était là bas...avant de devenir bossus...un pays de riches...ils ont pas de mérite. Ya même pas de gilets jaunes !

alienor

pont de Meung sur Loire

MARTINPECHEUR

Merci à vous tous.

Citation de: arpege le Novembre 09, 2021, 14:56:53
Le 400 f/5.6 est excellent   [...]
Oui, je confirme Yves... c'est effectivement un excellent objectif ! ;)

Citation de: alienor le Novembre 09, 2021, 22:05:09
pont de Meung sur Loire
Bienvenue Alienor sur ce fil.  Merci pour ta contribution, tu peux en remettre quand tu le souhaites !  ;) :)

La  plaisance c'est le pied... :)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

La mouette aussi, surveille tout ce qui se passe à la surface du fleuve... :)
Clic+clic = Toftof !

agl33

labat

Bon...Patsgt tu vas te calmer !!! sont sublimes ces photos de brumes...
Martin une belle volaille mais j'aime simplement tes bords avec les canots et barques...
Alienor de belles prises, néanmoins le prénom Aliénor était plus indissocialble d'Aquitaine que de Loiroisité !

labat

Patsgt j'aime le travail dans le brouillard brume, sur les piles du pont il était difficile ;  tu passes très très bien....j'aime ce travail mené aussi à son extrême là ou on ne lit que le brouillard ou presque...je n'y parviens pas...mais j'aime cela.

clo-clo

Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

rjte

Et bien .... surtout ne pas se calmer  ;) Très bonnes prises ... en revanche les effets de la brume sont à déguster au calme  :o

labat

...oui tu es en bout de course minimaliste, mais tu passes vraiment bien.

rjte

MARTINPECHEUR

Une préférence également pour la 1467 qui est magnifique.
Clic+clic = Toftof !

SPOTMATIK

Citation de: patsgt le Novembre 11, 2021, 09:55:54
Lieu différent ce matin, aucune intention malicieuse que de rajouter les oiseaux, ils sont passés, j'ai déclenché, je puis vous envoyer le raw
comme quoi , tout peut arriver , surtout au delà des espérances , bravo ! ;)

agl33

agl33

Citation de: patsgt le Novembre 11, 2021, 09:55:54
Lieu différent ce matin, aucune intention malicieuse que de rajouter les oiseaux, ils sont passés, j'ai déclenché, je puis vous envoyer le raw

Un clin d'œil surement, belle prise de vue naturelle celle-là  ;)

arpege

lavialle15

Oui, bien jolie série en effet ... !
Cdlt

patrice

Après toutes ces couleurs...

Ce jour là j'avais sorti mon Rolleiflex chargé de TriX

DOC 74

Citation de: patsgt le Novembre 11, 2021, 18:05:11
je me lâche sur une dernière

Magnifiques images au pluriel et une belle recherche photographique dans la brume ! Bravo ! Cdt. Patrick ;)

patrice

labat

Alors là...là...je suis très loin derrière...bonne soirée et merci pour ces partages.

MARTINPECHEUR

Merci à tous pour vos participations et commentaires.

Temps d'automne...  :)
Clic+clic = Toftof !