le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

airV

Citation de: StormyWeather le Octobre 17, 2023, 09:46:13
Le fait d'avoir augmenté les tons clairs sur l'ensemble de la photo a augmenté exagérément le ton du visage. J'ai rectifié. Merci.
Si on parle de la 2219.
C'est la différence d'éclairement entre les visages des 2 personnes qui surprend.
Sauf erreur de ma part, car en déplacement je n'ai que des iBidules, le monsieur en 2nd pla bénéficie du même éclairage et est beaucoup plus sombre. Le simple éloignement ne justifie pas une telle différence.

C'est le personnage du fond qui est éclairé le plus conformément à la scène. Car ils sont en contre-jour, les ombres sont là pour le montrer et le visage au 1er plan apparaît de fait anormalement clair. Surtout que le halo sur la chevelure renforce l'impression de c-j

StormyWeather

Citation de: airV le Octobre 17, 2023, 09:56:16
Si on parle de la 2219.
C'est la différence d'éclairement entre les visages des 2 personnes qui surprend.
Sauf erreur de ma part, car en déplacement je n'ai que des iBidules, le monsieur en 2nd pla bénéficie du même éclairage et est beaucoup plus sombre. Le simple éloignement ne justifie pas une telle différence.

C'est le personnage du fond qui est éclairé le plus conformément à la scène. Car ils sont en contre-jour, les ombres sont là pour le montrer et le visage au 1er plan apparaît de fait anormalement clair. Surtout que le halo sur la chevelure renforce l'impression de c-j
Oui, je revendique le fait d'avoir débouché les ombres sur le visage du personnage au premier plan.

Jefferson

Moi je suis fan , alors continue à faire ce que tu aimes !

StormyWeather

agl33, Jefferson: merci, j'apprécie vraiment beaucoup!

StormyWeather

StormyWeather

StormyWeather

al1sth

Citation de: StormyWeather le Octobre 17, 2023, 15:14:09
Bar-Tabac
J'aime cette série, et ici c'est celle du bar tabac qui à particulièrement retenu mon regard
Alain Lalieu.

Jefferson

chtibiloute

Salut StormyWeather, depuis la page 87 tu envoi du lourd.
continu à nous régaler  O0

StormyWeather

Monsieur

frank

StormyWeather et Jefferson , deux belles prises , un peu dans le même esprit !

FredKelder

L'auteur propose, le lecteur dispose.

al1sth

Alain Lalieu.

StormyWeather

thierry h

thierry h

Wilko

FredKelder

L'auteur propose, le lecteur dispose.