Aux myrtilles...

Démarré par Bordelo64, Août 28, 2020, 23:10:43

« précédent - suivant »

Bordelo64

avant que d'être aux fraises  :D
Pour l'album familial, mais j'aime bien la scène avec ces personnages qui semblent répondre aux courbes du relief.
Si vous êtes gourmands, et me flattez assez, je mettrai une photo de la tarte qui s'en est suivie  ;)
Bonne soirée!
Cdlt.

poc128

Je trouve que ce n'était pas la bonne heure pour photographier (tu le dis toi même), mais cependant je veux bien une part de cette tarte aux myrtille que je subodore succulente !
;)
Take a walk on the wild side..

Bordelo64

Citation de: poc128 le Août 28, 2020, 23:13:47
Je trouve que ce n'était pas la bonne heure pour photographier (tu le dis toi même), mais cependant je veux bien une part de cette tarte aux myrtille que je subodore succulente !
;)
Pas la meilleure en effet... et puisque tu n'as pas cédé aux viles flatteries, tu seras le premier servi!  :D
Merci de ton passage.
Cdlt.

poc128

Houla, on touche au sublime là !!!! ça m'a l'air d'être SUCCULENT !!!
;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Citation de: poc128 le Août 28, 2020, 23:13:47
;)

Tout comme poc, je ne cède pas aux viles flatteries.....je devrais donc mériter la seconde part de cette appétissante tarte?
Michel

lavialle15

Non non Michel ... trop tard pour toi !!!
Regarde bien, c'était la dernière part et elle est pour poc  :D
Cdlt

Par contre, si t'en refais une autre ...  :P

Clic-Clac 51

J'arrive donc trop tard pour une part de tarte
Bon ben ce sera p't être pour la prochaine fois :D :D :D

Pour l'image...je rejoins poc

Denis ;)

Francis A. A.

Citation de: lavialle15 le Août 29, 2020, 05:13:18

C'est pour cela qu'elle n'est pas nette : fin du repas, verre presque vide, je comprends.
Je plaisante, bien sûr :D

Bordelo64

Citation de: lavialle15 le Août 29, 2020, 05:13:18
Non non Michel ... trop tard pour toi !!!
Cdlt

Par contre, si t'en refais une autre ...  :P
Eh oui!
Et pas prêt d'en refaire une autre vu la quantité qu'il faut et le temps que ça prend à ramasser baie par baie (peigne interdit au mois de juillet...).

Merci pour vos avis et votre bonne humeur!
Il restait bien une goutte de Pic Saint Loup pour les retardataires, mais à cette heure... elle est bue!
Cdlt.