Cécile à la clope.

Démarré par poc128, Août 28, 2020, 20:34:56

« précédent - suivant »

poc128

Je vous livre ce portrait sans aucune manip' aucune parce que je le trouve superbe. En fait c'est surtout Cécile que je trouve superbe, là elle ne savait pas que je la photographiais.
C'était avant la séance, elle est complètement détendue et je pense que ça se sent.
Après on peut causer encore et encore des imperfections de cette images, mais c'est pour moi une de mes préférées.
Et pour vous ?

Take a walk on the wild side..

NotDeadYet

Belle image
Beau portrait
Bel instant saisi
Belle émotion

J'aime beaucoup, et pour moi qui préfère le N&B, tu as là de quoi en faire un très beau...

Bonne soirée.   :)
ça le fait, ou, ça le fait pas

Jean-Luc Vertut

il y a pour moi quelque chose de vivant dans cette photo
comme un arrêt sur l'image de film :)

sifoto

Chouette photo  :)
Poc, je suis tes posts et c'est du bonheur de voir un mec heureux qui a tout compris à la vie ! Tu ne te prends pas la tête et tu sais te faire plaiz !!! C'est chouette !

poc128

Citation de: NotDeadYet le Août 28, 2020, 20:53:28
Belle image
Beau portrait
Bel instant saisi
Belle émotion

J'aime beaucoup, et pour moi qui préfère le N&B, tu as là de quoi en faire un très beau...

Bonne soirée.   :)

Oui mais comme je suis nettement moins doué avec un ordi qu'avec un agran, avant de vous proposer un N/B de bonne facture je vais m'entraîner un peu.
En tous cas ton avis me fait grand plaisir ! J'adore ce portrait.
;)

Citation de: Jean-Luc Vertut le Août 28, 2020, 20:54:51
il y a pour moi quelque chose de vivant dans cette photo
comme un arrêt sur l'image de film :)

Ben, ça me fait plaisir venant de toi ! J'ai donc parfois l'oeil d'un photographe ?
;)

Citation de: sifoto le Août 28, 2020, 21:08:21
Chouette photo  :)
Poc, je suis tes posts et c'est du bonheur de voir un mec heureux qui a tout compris à la vie ! Tu ne te prends pas la tête et tu sais te faire plaiz !!! C'est chouette !

Si il y a bien un truc de la vie à 53 piges que j'ai pigé c'est qu'il ne faut se prendre la tête sous aucun prétexte ! J'ai vu tellement de saloperies dans ma vie que maintenant que j'ai trouvé la photographie comme moyen de faire passer mes émotions j'en profite un max, n'en déplaise à certains.
Merci beaucoup pour ton avis, ça me touche.
;)

jmk

poc128

Citation de: jmk le Août 28, 2020, 21:36:36
Très plaisant 😊

Merci bien.
;)

En opposition à l'image du début de post, je vous livre une image non retouchée mais "pausée".
Vous noterez je l'espère la différence sur le visage de l'intéressée plus qu'une différence mais des parsecs de naturel. C'est très certainement du à mon incompétence à mettre à l'aise un modèle.
Bref... dites moi ce que vous en pensez si le coeur vous en dit.

Jean-Luc Vertut

Citation de: poc128 le Août 28, 2020, 21:59:41
Merci bien.
;)

En opposition à l'image du début de post, je vous livre une image non retouchée mais "pausée".
Vous noterez je l'espère la différence sur le visage de l'intéressée plus qu'une différence mais des parsecs de naturel. C'est très certainement du à mon incompétence à mettre à l'aise un modèle.
Bref... dites moi ce que vous en pensez si le coeur vous en dit.

à mon humble avis, on oublie celle-là :)

agl33

makhno

Citation de: poc128 le Août 28, 2020, 20:34:56
Je vous livre ce portrait sans aucune manip' aucune parce que je le trouve superbe. En fait c'est surtout Cécile que je trouve superbe, là elle ne savait pas que je la photographiais.
C'était avant la séance, elle est complètement détendue et je pense que ça se sent.
Après on peut causer encore et encore des imperfections de cette images, mais c'est pour moi une de mes préférées.
Et pour vous ?

qu'est ce qu'elle est jeune là!
quelle chevelure.
Paix dans le Monde