Fin d'après-midi à Buxerolles III

Démarré par Verso92, Août 29, 2020, 11:45:23

« précédent - suivant »

Verso92

vernhet

Verso92

agl33

Crinquet80

Le clic est diversifié à Buxerolles !  ;D

DUNUM

Citation de: vernhet le Août 29, 2020, 11:47:33
joli rond-point depardonnesque! ;)
Presque, manque tout de même un peu d'air  ;)

Verso92

Citation de: DUNUM le Août 29, 2020, 12:51:54
Presque, manque tout de même un peu d'air  ;)

Il fallait faire entrer le lampadaire (le retour !) et la ligne blanche à l'avant plan !

;-)

egtegt²

Celle-ci me plait presque autant que la première de la série (On reconnait la maison et la haie à gauche). L'influence de Depardon me semble assez évidente d'ailleurs, mais sachant que c'est un des photographes que tu apprécies particulièrement, je suppose que ça ne va pas te vexer ;)

C'est étonnant d'ailleurs car c'est une photo assez descriptive et il n'y a pas vraiment de sujet (sauf à considérer qu'un lampadaire est un sujet). Tu n'as en plus pas respecté la règle des tiers !!! (bon un peu pour la ligne d'horizon)

Et pourtant elle fonctionne bien je trouve mais ça m'énerve, je n'arrive pas à trouver ce qui me plait dans cette photo d'une banalité navrante !

Verso92

Citation de: egtegt² le Août 30, 2020, 02:12:41
Celle-ci me plait presque autant que la première de la série (On reconnait la maison et la haie à gauche). L'influence de Depardon me semble assez évidente d'ailleurs, mais sachant que c'est un des photographes que tu apprécies particulièrement, je suppose que ça ne va pas te vexer ;)

C'est étonnant d'ailleurs car c'est une photo assez descriptive et il n'y a pas vraiment de sujet (sauf à considérer qu'un lampadaire est un sujet). Tu n'as en plus pas respecté la règle des tiers !!! (bon un peu pour la ligne d'horizon)

Et pourtant elle fonctionne bien je trouve mais ça m'énerve, je n'arrive pas à trouver ce qui me plait dans cette photo d'une banalité navrante !

Joli complètement que tu me fais : il y a des photos de Depardon qui me plaisent et je ne comprends pas pourquoi (ce qui m'agace, aussi !)...  ;-)