fil ouvert sur les chats , les félins.

Démarré par frank, Août 29, 2020, 15:52:54

« précédent - suivant »

Bandiat

SPOTMATIK

mon locataire de l'Est , de passage faisant sa toilette peinard au soleil , troisièmme +2 , pas aller trop vite , à cause des tests de sécurités , ayant échoué deux fois avant, si la sécurité pouvait l'imiter , pas limiter ....
et allez , ça coince encore , ça va viendre plus tard :D

SPOTMATIK

celle qu'aurait du venir avant de 258 ko , j'envoie de toutes les couleurs..... :D

SPOTMATIK

tant pis pour la qualité résultant de la taille de l'image , il est encore content  ;D j'vas bien vous en trouver 2 autres bien "tassées"  ;D

SPOTMATIK

et la série continue , a y être avec les conditions favorables pour essayer de nettoyer les arrière-plans disgracieux  :D

SPOTMATIK

et une p'tite dernière , vu que c'est un mâle qu'on ne sait pas ce qu'il pense , mais qui le fait bien .... quand il veut et qu'il vient "d'aspirer" ses croquettes  :D :D

kochka

Très belle bête.
J'espère qu'il accepte de respecter les fauteuils.
Technophile Père Siffleur

55micro

LIBEREZ-NOS-CAMARADES!  ;D

Choisir c'est renoncer.

SPOTMATIK

Citation de: kochka le Novembre 03, 2021, 20:54:41
Très belle bête.
J'espère qu'il accepte de respecter les fauteuils.
comme il me colle toujours au point de lui marcher dessus , je l'occupe et l'ai toujours à l'oeil , et il y a la fiole/diffuseur de "féliway" dans une prise centrale , et comme il grimpe partout et fait ses explo-curiosité entre les séances aspiro-croquettes , les fauteuils sont rarement sollicités aux griffes , qu'il sort rarement , mais pour choper les boulettes de papier en plein vol , heureusement pour les piafs qu'il ne sorte pas , et il n'a que 2 ans !!! :D

SPOTMATIK

Citation de: agl33 le Novembre 04, 2021, 10:16:01
Il est très beau votre chat
merci pour vos avis , en ce moment , il squatte l'espace entre l'écran et le clavier qui est bien dépoussiéré depuis son arrivée  :D

PHILCAKE

Luthval

Bandiat

8)

kochka

Shapour, 3 mois,
A peine arrivé et déjà à l'entrainement.

salamander

Il a déjà trouvé les bons plans...trop forts ces chats...
perturbateur ombilical (●)

frank

si jeune et déjà le culte de l'effort. :)

Rami

Citation de: kochka le Novembre 15, 2021, 10:19:24
Shapour, 3 mois,
A peine arrivé et déjà à l'entrainement.
Très surpris par une photo où on voit le reflet du photographe, qui de plus a les cheveux noirs.
Trop mignon, le chaton.
Nikonairien (ou presque)

blibli

A l'entraînement, lui aussi.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

kochka

Citation de: Rami le Novembre 16, 2021, 10:08:01
Très surpris par une photo où on voit le reflet du photographe, qui de plus a les cheveux noirs.
Trop mignon, le chaton.
Le reflet est voulu,
mais je te rassure: les cheveux tirent de plus en plus progressivement vers le gris avec le temps. ;)

kochka

Citation de: blibli le Novembre 16, 2021, 10:39:34
A l'entraînement, lui aussi.
Avec eux c'est tout ou rien: ils sont intenables, ou roupillent durant des heures pour récupérer.

kochka

Hélas, non. cancer foudroyant en deux mois, cet été.
Il avait 13 ans

kochka

Merci.
On ne s'habitue jamais à leur départ, mais le prochain adoucit le passage et occupe l'esprit à autre chose.
C'est mon sixième en cinquante ans, toujours les mêmes, avec la même douceur des persans.

berzip

kochka

pan59

Nikon Z5II + Z8