Sur la côte

Démarré par Bordelo64, Août 29, 2020, 21:56:15

« précédent - suivant »

Bordelo64

J'aime la voir marcher ainsi, devant,  l'imaginer telle une inconnue à conquérir... et savoir que nous nous sommes déjà rencontrés, et trouvés. Ahhh l'été!
Bon, toujours pour l'album de famille, mais la lumière était sans doute meilleure sur celle-ci. Après, le placement du sujet n'est pas forcément idéal, mais les autres que j'ai tentées sont encore moins bien à mon avis.
Aucune récompense cette fois pour ceux qui auront la gentillesse de laisser leur avis  :D
Cdlt.

labat

C'est une photo qui se prend ainsi oui, du moins de mon avis aussi. Sur le cadrage, je trouve un peu trop de bas pour ma lecture, mais la photo me va simplement et bien.

Bordelo64

Citation de: labat le Août 30, 2020, 06:57:10
C'est une photo qui se prend ainsi oui, du moins de mon avis aussi. Sur le cadrage, je trouve un peu trop de bas pour ma lecture, mais la photo me va simplement et bien.
Ami Labat, tu mériterais vraiment une part de tarte à la myrtille s'il m'en restait, pour ta fidélité à mes fils!
Oui, tu as raison, il y a un peu trop de bas. Mais je l'ai gardé parce que j'aime bien ces gros grains qui piquent un peu les pieds tendres... mais hélas les yeux aussi sur la photo.  :P
Aclt.

Francis A. A.

Belle image. Bravo.
J'ai le sentiment d'une très légère penchitude, mais ce n'est pas gênant.

poc128

Encore une à garder précieusement dans l'album de vacances.
;)
Take a walk on the wild side..