Montrer les dents

Démarré par Clic-Clac 51, Août 14, 2020, 12:40:16

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Si vous avez un peu de votre temps a m'accorder
Je suis preneur de vos ressentis, remarques et conseils
Merci par avance
Denis ;)

etsocal

Très belle et douce mise en valeur de cette superbe fleur dans un style qui vaut signature. Bravo Denis. :)
Michel

DOMDOM49

très jolie ...elle doit fonctionner aussi en verticale je pense  :)

tkosak

Dans cet univers de douceur, j'aurais bien aimé "en avoir un peu plus" en haut et en bas. (pas de la douceur car là c'est tout bon, mais de la surface d'image)

nanot

J'apprécie toujours ton traitement "douceur " c'est bien agréable.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Bravo pour ta maîtrise du flou plus que classieux, il inspire la douceur et cette fleur a un coté carnassier affirmé , belle polyvalence, il fallait la saisir.
:)
Le temps qui passe en photo.

RG1945

Quand on arrive trop tard, les copains ont déjà tout dit!
C'est dans ta superbe lignée
Amicalement  Roger

lavialle15

Beau travail Denis ...
Tu as su tirer qq chose de très agréable, avec ta douceur habituelle, de cette jolie fleur !
Harmonie, pastel de couleurs et compo idéale ... une belle image quoi  :)
Cdlt

agl33

labat

C'est du fin du fin,  de cette douceur de vie...C'est un travail qui gagne à la proxy ...il est la technique plus le reste. C'est autre chose, une montée des escaliers...une lente montée d'escalier. Les teintes bien entendues servent au mieux le travail...Comme le dit le bon vieux slow "c'est EXTRA "...

Clic-Clac 51

Merci Michel, DOM, tkosak, nanot, Maagma, Roger, lavialle, agl et labat pour votre arrêt sur image
Ravi qu'elle ait pu retenir votre attention

Citation de: tkosak le Août 14, 2020, 13:01:28
Dans cet univers de douceur, j'aurais bien aimé "en avoir un peu plus" en haut et en bas. (pas de la douceur car là c'est tout bon, mais de la surface d'image)
Je comprends...j'aurais bien voulu également.
Mais en réalité cette fleur est un énorme pompon et pour en isoler une composante...pas d'autre choix que de resserrer
Bon ceci-dit...je retenterai, l'année prochaine, une autre approche ;)

Denis ;)

SeSy

Belle prise que je n'ai pas commenté car cela fait plusieurs fois que je passe et je ne trouve pas ce qui me chiffonne. En fait, je viens de trouver : tu as sur le côté gauche contre le cadre un demi-rond plus clair à peine perceptible. Il répond presque en symétrie à ceux de la droite et je trouve que le ping-pong se crée. Cela plusieurs fois que je me dis "coupe à gauche", "non à droite", "non les deux" au final je pense que la source de mon interrogation est là.
C'est du détail, hein ? C'est une superbe prise !
Sur fond noir...

poc128

Toujours un traitement plein de douceur mais en revanche sur ce coup ci, le contenu ne me séduit guère.
;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Citation de: SeSy le Août 18, 2020, 13:27:19
cela fait plusieurs fois que je passe et je ne trouve pas ce qui me chiffonne. En fait, je viens de trouver : tu as sur le côté gauche contre le cadre un demi-rond plus clair à peine perceptible. Il répond presque en symétrie à ceux de la droite et je trouve que le ping-pong se crée. Cela plusieurs fois que je me dis "coupe à gauche", "non à droite", "non les deux"
Le carré est p't être un peu trop réducteur après réflexion...je tenterai le 4:3 en coupant sur la gauche, histoire de voir

Citation de: poc128 le Août 18, 2020, 13:57:18
en revanche sur ce coup ci, le contenu ne me séduit guère.
;)
On ne peut pas adhérer a tout...je comprends

Merci a vous deux pour votre passage et avis
C'est toujours un plaisir de vous lire
Denis ;)

yaquinclic

Salut Clic-Clac

Je la déterre pour la bonne cause, puisque la classe 62 sait encore montrer ses dents à ce calendrier qui égrène inexorablement les années.

Bon anniversaire Denis

A+ :D

Clic-Clac 51

Citation de: yaquinclic le Août 27, 2020, 21:27:21
Salut Clic-Clac
Je la déterre pour la bonne cause, puisque la classe 62 sait encore montrer ses dents à ce calendrier qui égrène inexorablement les années.
Bon anniversaire Denis
A+ :D
Et oui...le compteur tourne inexorablement :D :D :D
Merci
Denis ;)

DUNUM

Superbe et bon anniversaire 😉

sifoto

Clic-Clac 51

Merci Luc et Thierry pour votre passage, souhait et appréciation
C'est toujours un plaisir de vous lire
Denis ;)

vivaldo2

là, on touche à plus vaste que la "simple" technique : c'est superbe !

Bulot

Superbe.
est-ce un crocus ?

vivaldo2

Clic-Clac 51

Merci vivaldo et Bulot pour votre appréciation
Ravi qu'elle ait pu retenir votre attention.

Effectivement, c'est bien une agapanthe

Denis ;)

Clic-Clac 51

Merci Jean-Pierre d'être passé par ici
Denis ;)