Fin Aout dans le Alpes de Hautes Provence

Démarré par poc128, Septembre 01, 2020, 01:23:54

« précédent - suivant »

poc128

Ben ça a bien pété dans la nuit d'hier...
Déjà en fin d'aprèm' ça menaçait grave.

Take a walk on the wild side..

vernhet

Etonnant, ces arbres fleuris fin Août! Je  suis gêné par ce dégradé appliqué sans précaution pour rendre le ciel encore plus menaçant: il bave aussi sur le haut du clocher et sur le haut des arbres à droite. Si tu me dis qu'il y a pas eu de dégradé photoshop, alors je pige pas! Gêné aussi par le ciel tout blanc à 0, en dessous. Y'a  sans doute du potentiel dans ce fichier, mais avec un gros taf pour finaliser...

poc128

Tu as raison, me suis trompé de fichier, celui ci était au printemps. Et j'ai surement eu la main lourde sur le traitement.
Par contre je suis infoutu de remettre la main sur le fichier que je voulais poster... trop de DD externes et pas assez d'archivage !
;)

Francis A. A.

DUNUM

Citation de: vernhet le Septembre 01, 2020, 09:26:18
Etonnant, ces arbres fleuris fin Août! Je  suis gêné par ce dégradé appliqué sans précaution pour rendre le ciel encore plus menaçant: il bave aussi sur le haut du clocher et sur le haut des arbres à droite. Si tu me dis qu'il y a pas eu de dégradé photoshop, alors je pige pas! Gêné aussi par le ciel tout blanc à 0, en dessous. Y'a  sans doute du potentiel dans ce fichier, mais avec un gros taf pour finaliser...
...du même avis  ;)

labat

J'aime bien cette prise, pour moi... ce blanc. Il reste toujours ma "hantise" pour les paysages. Là tu es  limite, mais elle passe bien.
Notons que la truculence des commentaires aide aussi...grave de grave !

poc128

Citation de: Francis A. A. le Septembre 04, 2020, 15:51:55
Belle image. Belle couleurs.

Merci même si ce n'est pas celle que je voulais poster.
;)

Citation de: DUNUM le Septembre 04, 2020, 19:04:57
...du même avis  ;)

Evidemment j'ai fais mieux ! :D :D
Merci à toi.
;)
Citation de: labat le Septembre 05, 2020, 07:11:34
J'aime bien cette prise, pour moi... ce blanc. Il reste toujours ma "hantise" pour les paysages. Là tu es  limite, mais elle passe bien.
Notons que la truculence des commentaires aide aussi...grave de grave !

Bôarf, c'est un espace de liberté, chacun peu dire ce qu'il pense et c'est ça qu'est ben !
Merci pour l'avis.
;)