Turbulences I

Démarré par goudoule, Septembre 01, 2020, 12:01:17

« précédent - suivant »

goudoule

Qu'en penser intérêt où photos sans intérêt

nanot

Je ne sais pas ce que c'est, mais la structure et agréable à regarder.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

goudoule

Merci de ton intervention     en fait je pensais  sans intérêt et mettre dans la boite à oublis
en voici une deuxième de la même série
Vous laisse deviner ce que c'est

patrice

Cela fait penser à certaines photos de la surface de Mars!

goudoule

En fait ce sont des détails d'un élément composant une de mes plaques de zinc non pas gravées à l'eau forte ou au burin, mais au chalumeau... destinées être encrées et imprimées
Cela ressemble en effet à la surface d'une planète en devenir..."Mars ou la Terre à leur formation"

DOMDOM49

je pense qu'il est facile de faire une compo intéressante de la seconde...et ne pas montrer du tout de la table dans cette compo

après ...1 seul cliché  restera toujours pour moi inabouti (je vois sur ce genre de chose une série à minima de 3 clichés)

juste un avis bien sûr

bozart

Je trouve aussi que c'est très intéressant, idem pour la table qu'il ne faudrait pas montrer autour du zinc.
Je me demande quand même si le traitement n'est pas un peu caricatural.

yaquinclic

Salut goudoul

Même si je trouve çà plus proche par l'aspect à une lithographie, je prends. Ces derniers jours avec toi, bozart et Martin, je découvre des images qui sortent de l'ordinaire qui demandent réflexion. Les incrustations du bois de la table de la v1 présent bien pour moi, pas sur la v2.
Allez, encore un effort pour faire plaisir au double DOM (et à moi zaussi).

A+ ;)

etsocal

Citation de: bozart le Septembre 01, 2020, 21:08:05
Je trouve aussi que c'est très intéressant, idem pour la table qu'il ne faudrait pas montrer autour du zinc.
Je me demande quand même si le traitement n'est pas un peu caricatural.

Entièrement d'accord avec Bozart (et Dom2).

Intéressantes photos, une voie à explorer. ;)
Michel

Clic-Clac 51

La première est bien jolie
Bien vu
Denis ;)

goudoule

Merci.
"Un détournement" puisqu'à l'origine c'était destiné à faire des estampes  "Je n'en fait plus" La matière est intéressante  pourrait même servir de base dans la joaillerie.
Je pensais avoir un rejet sur ces images.
DOMDOM49 Merci.Je vais suivre ton avis. Peut-être un triptyque vertical ou horizontal.Voir.

poc128

La première me plait bien, la seconde moins pour les raisons déjà évoquées.
;)
Take a walk on the wild side..

goudoule

lavialle15

Sympathique ce triptyque ...
C'est bien fait.
Cdlt

bozart

Très bien pour moi aussi.

Maagma

La V1 qui m'a fait penser à une photo satellite en première lecture.
:)
Le temps qui passe en photo.