Comme poc....

Démarré par nanot, Septembre 01, 2020, 17:34:55

« précédent - suivant »

nanot

Gros coup de bol..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Francis A. A.

Belle image. Bien photographié. Bravo

Crinquet80

Citation de: nanot le Septembre 01, 2020, 17:34:55
Gros coup de bol..... ;)

Peut être mais c'est réussi et agréable à regarder !  :)

nanot

Merci de vos avis.... ;)
.
Citation de: Crinquet80 le Septembre 01, 2020, 18:36:43
Peut être mais c'est réussi et agréable à regarder !  :)
.
Oh pu....n heureusement que j'suis assis..... :D  :D

NeoBeo

Memento Mori...

etsocal

Pas mal, la mouche est parfaitement nette et la situation de cet insecte surpris avec sa goutte refroidissement intéressante.

Mais comme bien souvent sur tes "macros" je trouve la lumière bien tristounette....un choix surement dicté par ta profonde aversion des reflets spéculaires. Je dirais que là aussi, comme bien souvent, l'arrière-plan est d'une uniformité assez morose.

La mouche aurait surement gagné à bénéficier d'un éclairage plus franc (ou d'un ré-éclairage durant post-traitement).

Pourrais-tu lever un doute amené par NeoBeo, photomontage bien réalisé.....ou photobio? ;)
Michel

lavialle15

Même si j'aurai bien vu un poil de lumière en plus sur le sujet ...
c'est une bien belle image  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Dommage cette lumière un peu tristoune
Pour le reste...c'est bien vu
Denis ;)

nanot

Citation de: etsocal le Septembre 01, 2020, 22:57:35
Pas mal, la mouche est parfaitement nette et la situation de cet insecte surpris avec sa goutte refroidissement intéressante.

Mais comme bien souvent sur tes "macros" je trouve la lumière bien tristounette....un choix surement dicté par ta profonde aversion des reflets spéculaires. Je dirais que là aussi, comme bien souvent, l'arrière-plan est d'une uniformité assez morose.

La mouche aurait surement gagné à bénéficier d'un éclairage plus franc (ou d'un ré-éclairage durant post-traitement).

Pourrais-tu lever un doute amené par NeoBeo, photomontage bien réalisé.....ou photobio? ;)

Merci de ton avis...
Je suis étonné que tu puisses prendre en compte l'avis de ce guignol.... Pas d'assemblage donc.... :D

Citation de: lavialle15 le Septembre 02, 2020, 08:11:30
Même si j'aurai bien vu un poil de lumière en plus sur le sujet ...
c'est une bien belle image  :)
Cdlt

Merci de ton avis.....
.
Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 02, 2020, 10:47:17
Dommage cette lumière un peu tristoune
Pour le reste...c'est bien vu
Denis ;)

Merci de ton avis...

agl33

Citation de: nanot le Septembre 02, 2020, 11:18:14
Merci de ton avis...
Je suis étonné que tu puisses prendre en compte l'avis de ce guignol.... Pas d'assemblage donc.... :D

prendre les gens pour de imbéciles  ;D ;D ;D

Crinquet80

Citation de: nanot le Septembre 01, 2020, 19:39:03
Merci de vos avis.... ;)
..
Oh pu....n heureusement que j'suis assis..... :D  :D

Non , non lorsqu' une photo me plait  , je le dis et quelque soit le photographe qui poste . Et je maintiens , ta photo me plait !  ;)

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 02, 2020, 14:00:30
Mensonge ou vérité ?

On t'as pas demandé ton avis, va faire le "pataqués" sur tes fils , c'est largement suffisant pour semer le bordel sur la section critique.....

poc128

Je penseque si c'était un montage l'ami nanot nous l'autai dit, mais peut-être me trompje...
Qui qu'il en soit c'est un moment assez rare et si c'est du bio alors bravo et merci pour le clein d'oeil.
;)
Take a walk on the wild side..

TerenceBaelen

Pour pinailler, j'aurais un poil croppé la partie gauche de l'image, ne serait-ce que pour centrer un peu plus l'insecte et le remettre plus au milieu de l'image. Mais sinon ouais c'est plutôt propre. Bien joué :P

Terence Baelen
Photographe Mariage Reims
Terence Baelen

nanot

Citation de: poc128 le Septembre 03, 2020, 10:25:13
Je penseque si c'était un montage l'ami nanot nous l'autai dit, mais peut-être me trompje...
Qui qu'il en soit c'est un moment assez rare et si c'est du bio alors bravo et merci pour le clein d'oeil.
;)

Comment peux tu en douter ? ?  :D  :D
.
.
Citation de: TerenceBaelen le Septembre 03, 2020, 10:27:38
Pour pinailler, j'aurais un poil croppé la partie gauche de l'image, ne serait-ce que pour centrer un peu plus l'insecte et le remettre plus au milieu de l'image. Mais sinon ouais c'est plutôt propre. Bien joué :P

Terence Baelen
Photographe Mariage Reims

Merci de ton avis... ;)