En cherchant la petite bête...

Démarré par Roland Ripoll, Septembre 02, 2020, 10:22:03

« précédent - suivant »

Ludo37

Toujours de belles images chez Roland .
Ludo

Larchi

Pour moi le criquet sur cette dernière MàJ, avec le criquet ça vient certainement de la position des pattes mais on dirait à chaque fois qu'il se cramponne à la tige de toutes ses forces.

urka

Toujours d'excellentes PDV et je reste sur la mue
du Criquet de la série précédente, si rare à apercevoir!
Bravo Roland pour ces si belles photos!
André.

Mex (alias Jmc)

Je ne choisirais pas elles ont toutes leurs charmes

bravo encore Roland!!
Jean mi

agl33

Clic-Clac 51

Déjà relayé en deuxième page ???  ???  ???
N'y a t'il plus de place en première page pour d'autres fils que ceux, dit ouverts :(  :(  :(

Allez un peu de visibilité pour ce magnifique fil qui vaut, dans sa totalité, le détour

Amicalement Denis ;)

Larchi

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 09, 2024, 10:27:07Déjà relayé en deuxième page ???  ???  ???
N'y a t'il plus de place en première page pour d'autres fils que ceux, dit ouverts :(  :(  :(

Allez un peu de visibilité pour ce magnifique fil qui vaut, dans sa totalité, le détour

Amicalement Denis ;)
Les fils qui suscitent de l'intérêt ou de la curiosité remontent toujours, pas d'inquiétude sur ce point !

Mex (alias Jmc)

Citation de: Larchi le Octobre 09, 2024, 18:13:29Les fils qui suscitent de l'intérêt ou de la curiosité remontent toujours, pas d'inquiétude sur ce point !

je suis bien d'accord..

mais le forum à bien changer en deux années  :(
Jean mi

Berzou

Toujours super !

Effectivement, l'exuvie de criquet, je n'en avais jamais vue...

etsocal

De la précédente série je retiendrai plus particulièrement l'exuvie de criquet qui est une très belle prise de vue, sans même parler de sa rareté.

De cette dernière série ce seront la belle image de criquet avec son bel arrière-plan en harmonie et l'œdémère noble mâle qui retiendront le plus mon attention.

Bravo Roland pour ces clichés de toujours grande qualité. ;)  8)
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: Larchi le Octobre 09, 2024, 18:13:29Les fils qui suscitent de l'intérêt ou de la curiosité remontent toujours, pas d'inquiétude sur ce point !
Je n'en suis pas si sûr, Un fil passé en deuxième page y reste bien souvent...très peu de chassimiens vont au delà de la première ;)

Citation de: Mex (alias Jmc) le Octobre 09, 2024, 21:32:29je suis bien d'accord..
mais le forum à bien changer en deux années :(

C'est le moins que l'on puisse dire et il va finir par perdre l'esprit que les anciens et le créateur y avaient insufflé
On ne pourra, je ne pourrais que regretter la transposition de l'humeur, mentalité des réseaux sociaux en ce lieu :(  ;)

Désolé Roland pour ce hors sujet

Amicalement Denis ;)

Charly 84

C'est vraiment magnifique, bravo et merci

Roland Ripoll

Merci à tous !

"Désolé Roland pour ce hors sujet" Pas de souci Denis. Je comprends et partage ta position.

Argiope lobée

Mouche

Papillon

Syrphe

Téléphore

Tenthrède
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Toujours la perfection dans tes images ! Le Top du top .
Ludo

Clic-Clac 51

Très belle MàJ...bravo Roland
Coup de cœur pour l'Argiope lobée et son côté graphique...le Papillon et sa transparence...le Téléphore et son côté froissé
Amicalement Denis ;)

agl33

Charly 84

Toujours la perfection dans tes images ! Le Top du top .  //  Tout comme Ludo

etsocal

Une bien belle série.

Tout comme Denis, un grand coup de cœur pour l'Argiope lobée, magnifique photo.

Le Téléphore fauve avec ses ailes et élytres gravement froissés ne manquent pas d'intérêt.
Michel

robsou

Une excellente série avec des images de toute beauté : un faible pour l'Argiope lobée et le Téléphore.

Robert

urka

Une superbe série de plus!
J' ai aussi un coup de coeur pour l'image de l'Argiope lobée grâce au fond comportant plusieurs nuances
de couleurs, notamment.
André.

Mex (alias Jmc)

Que dire de plus Roland...

sinon que toutes me plaisent énormément
Jean mi

Larchi

L'argiope lobée qui tricote ses pattes autour de la tige, c'est très bon.
J'aime aussi le téléphore aux élytres en mouvement. Envol imminent ?
Bien vu Roland !

Seb65

Bien jolies ces deux dernières séries avec un faible pour l'oedemère et le téléphore ! Bravo Roland !  :)
PS : je poste de moins en moins souvent mais je m'attache à systématiquement commenter les fils des contributeurs réguliers pour lesquels j'ai un faible et ce, même lorsqu'ils se retrouvent en deuxième page...

Clic-Clac 51

Citation de: Seb65 le Octobre 17, 2024, 12:22:34PS : je poste de moins en moins souvent mais je m'attache à systématiquement commenter les fils des contributeurs réguliers pour lesquels j'ai un faible et ce, même lorsqu'ils se retrouvent en deuxième page...
Oui Séb, j'avais bien remarqué que tu faisais partie des rares s'aventurant au delà de la première page...et je ne peux que t'en remercier ;)

Je vais en profiter pour revoir tes belles réalisations, Roland ::)

Amicalement Denis ;)

jmr87

On ne peut que saluer à chaque fois la qualité exceptionnelle de ce fil.