produits BERGGER

Démarré par sergeforest, Mars 15, 2014, 16:36:18

« précédent - suivant »

sergeforest

bjr.
quelqu un connait il le film noir et blanc BRF 400 plus de chez BERGGER ? qu en pensez vous ?

regis51

Hello si tu es  big brother fesse de bouc il y a un groupe ouvert d'utilisateurs de ce film trempé dans différentes soupes ...
Je l'utilise occasionnellement (suis en 120 à 95 % ...) et pour moi c'est un bon film .
Voila
Bon dimanche

régis .

sergeforest

precisions : je suis en Thailande , et en pleine campagne , je dois commander des films en France .
c est le pourquoi de ma question , afin d essayer ce film 400 asa de chez Bergger ,si il est bon .
ici je peux trouver des films Ketmer , connaissez ou avez vous essayer ces films ?

JMS

Kentmere est une filiale d'Harman, le groupe qui produit les films Ilford, pas d'inquiétude à avoir.

sergeforest

merci , je vais essayer le Ketmere 400 asa

petur

Bonjour,

Alors quel retour sur ce film Kentmere ?

A+

Pierre

JMS

Citation de: petur le Août 18, 2020, 22:21:52
Bonjour,

Alors quel retour sur ce film Kentmere ?

A+

Pierre

L'essai date d'il y a six ans si j'en crois deux posts plus haut  ;)
Quant à moi pour le peu d'argentique que je fais je reste fidèle à la gamme Ilford plutôt qu'à leur marque low cost...

https://www.ilfordphoto.com/kentmere-400-35mm?___store=ilford_brochure&___from_store=ilford_uk

J

J'ai dev' une brf400 il y a pas longtemps. C'est très "gris", comprendre par là que le négatif est tres doux mais très riche en matière et en tons. Je pense que c'est un film qui a un énorme potentiel sous l'agrandisseur, et qu'on doit pouvoir lui en demander beaucoup au tirage, avec une grande latitude d'interprétation.

petur

OK merci. JE vais me cantonner au BERGGER Ilford TRIX et FOMA.