Le saut

Démarré par Maagma, Septembre 02, 2020, 11:33:17

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Maagma

V2

macarel12

bel instantané.les personnages remplissent bien l espace. lartigue sors de ce corps. :laugh:

TerenceBaelen

Je préfère (de loin) la V1 parce qu'elle focus mieux sur l'action. La roche n'étant pas un élément narratif de l'image, V2 apporte beaucoup trop de distractions inutiles.

Terence Baelen
Photographe Mariage Reims
Terence Baelen

Maagma

Merci à vous 2 pour vos retours.

vernhet

Bien vu, bien saisi.Un peu dense sur l'écran de l'ordi que j'utilise en déplacement ces jours-ci.

Maagma

Citation de: vernhet le Septembre 03, 2020, 11:25:41
Bien vu, bien saisi.Un peu dense sur l'écran de l'ordi que j'utilise en déplacement ces jours-ci.

C le jpeg du smartphone assez brutal, c'est très impressionnant de voir les ados sauter du haut du rocher, merci pour ton avis.

B_M

Ce n'est pas crédible pour moi.
B_M

Maagma

Citation de: B_M le Septembre 03, 2020, 11:35:18
Ce n'est pas crédible pour moi.

Si tu peux préciser le sens de ce com, par avance merci.
???
V3 prise en 2012 au même endroit avec un reflex (focale 24x36 = 60), c'est un spot ou les jeunes du coin viennent sauter du rocher le plus à droite, fortiche les mecs, en bas il y a un gros rocher dans l'eau et faut bien choisir son moment, sur cette V3 le jeune à sauté du rocher du rocher juste à coté.
Bref c'est 100% bio, sauf mes photomontages bien sur, je ne trafique pas mes photos.

FP photographie

Très sympa comme scène....est-ce qu'il n'aurait pas fallu cadrer ou se positionner pour faire en sorte que le personnage soit devant le ciel au moment du saut ? Le contraste et donc la lisibilité n'en aurait été que meilleure je pense.

Maagma

Citation de: FP photographie le Septembre 03, 2020, 11:54:47
Très sympa comme scène....est-ce qu'il n'aurait pas fallu cadrer ou se positionner pour faire en sorte que le personnage soit devant le ciel au moment du saut ? Le contraste et donc la lisibilité n'en aurait été que meilleure je pense.

J'étais en mode touriste, clic clac, j'ai continué ma balade, oui le cadrage y'avait moyen de le fignoler, merci pour ton retour.

poc128

Impressionnant ce saut. Par contre je trouve les images pas mal sousex. Même pour un téléphone "intelligent"...
;)
Take a walk on the wild side..