Un argus n'attendant que moi. (attention PDC courte!).

Démarré par poc128, Septembre 03, 2020, 17:34:10

« précédent - suivant »

poc128

Il était là je n'ai eu qu'à m'agenouiller et paf, dans la boîte.
Je ne vous cacherai pas que je l'aime bien moi cette image, mais vous, vous z'en pensez quoi ?

Take a walk on the wild side..

lavialle15

Qu'il a une tête bien sympathique ton argus, on dirait presque qu'il sourit en te voyant ... 
Par contre, tu t'en doutes, j'eusse préféré voir un peu mieux la joliesse de ses ailes  ;)
Cdlt

vernhet

c'est suûr que c'est de l'équilibrisme. Mais pour étroite qu'elle soit, la zone de netteté optimale  se trouve là où il fallait. Pis les couleurs sont jolies. Le bleu et le paille, ça marche bien .

poc128

Citation de: lavialle15 le Septembre 03, 2020, 20:40:25
Qu'il a une tête bien sympathique ton argus, on dirait presque qu'il sourit en te voyant ... 
Par contre, tu t'en doutes, j'eusse préféré voir un peu mieux la joliesse de ses ailes  ;)
Cdlt

Joliesse ?!! je ne savait même pas que ce mot eût un sens un jour !!!!....

poc128

Citation de: vernhet le Septembre 03, 2020, 23:48:04
c'est suûr que c'est de l'équilibrisme. Mais pour étroite qu'elle soit, la zone de netteté optimale  se trouve là où il fallait. Pis les couleurs sont jolies. Le bleu et le paille, ça marche bien .

Pour une fois Je choppe une fois mon quart d'heure de Gloire...

lavialle15

Citation de: poc128 le Septembre 03, 2020, 23:56:37
Joliesse ?!! je ne savait même pas que ce mot eût un sens un jour !!!!....

C'était ma minute de poésie ... 
Et j'aime tjr la sympathique tête de ton pap  ;)
Cdlt

agl33

Clic-Clac 51

Jean-Etienne V

Je ne tolère l'intolérance...

labat

Oui celle là me va...enfin..! il était temps ! Cette floutitude sort la macro trop nette et parfaite de ses mille perfections, pour respirer enfin la liberté...je la lis ainsi...un peu comme mais 68 pour  oublier le rigorisme ancien...! Bon je vais dans le jardin.

labat

Mais est ce une proxy ou une macro ? que les yeux initiés excusent aux yeux peu habilités à lire ces règles semblant établies...à tout jamais...dans quel univers devons nous la verser proxy ou macro ?

labat

De toute façon elle semble bellement exécutée, et le reste au demeurant importe peu. Bel ouvrage que voilà.

labat

Et puis il semble bien vivant, ce qui est rassurant ayant lu que des bestioles petites étaient tuées pour "aider"  la photo...par les mêmes qui reprochaient aux chasseurs de chasser !
Donc tout étant bien respectée la prise est bonne à la lecture, il en est de l'essentiel.

poc128

Merci à tous pour votre avis.
Pour répondre à labat, on est dans la proxy, la macro commence au rapport 1/1.
;)