Votre image de la semaine // 29/08 au 04/09

Démarré par Larchi, Septembre 04, 2020, 09:05:40

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tou(te)s !

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 15/08 au 21/08).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Pour moi la rencontre avec le Bison Cicadelle .
Bon week End a Tous .
Ludo

CRISS

Domaine du Ciran Sologne, c'était l'heure de la sieste...

phissou

Cette semaine voici une chevrette et son petit à l'orée d'un bois vus ce matin.
Philippe

January

Bonjour,

Et en plus pour moi c'est une première en Sarthe. Observation rare et j'ai pu lui tirer le portrait (vu en Brenne mais pas photographié).

[at] +

etsocal

Très belle photo de Cicadelle bison  ;), superbe netteté. L'année dernière il y en eut beaucoup dans mon jardin...cette année pas une seule!!!!!

Bravo Ludo pour cette superbe image. :)
Michel

Larchi

Merci à tous pour vos belles participations !
Et comme c'est la rentrée, en élève studieux je suis venu avec mes affaires  ;)

Abeille charpentière, dans mon jardin.
Abeille charpentière // Nieul sur Mer by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

Ludo37

Citation de: etsocal le Septembre 04, 2020, 11:02:51
Très belle photo de Cicadelle bison  ;), superbe netteté. L'année dernière il y en eut beaucoup dans mon jardin...cette année pas une seule!!!!!

Bravo Ludo pour cette superbe image. :)
Merci beaucoup Michel très content de te revoir car j'étais inquiet c'est gentil de revenir voir ses élèves  ;D c'est la rentrée.
Amicalement.
Ludo

Luthval

Une belle libellule au jardin, l'æschne bleue (un mâle).

Jedfou

Luthval

labat

Belle semaine que vous affichez. Chriss ces bois fallait il les cadrer autrement ? si beau...je n'ai jamais eu l'occasion avec des heures et heures d'affût de prendre cela...Je ne pourrai pas je tremblerai...belle prise.
Belle semaine.

lavialle15

Vexin Français ... 31/08/2020
Cdlt

labat

lavialle15

Clic-Clac 51

Citation de: Jedfou le Septembre 04, 2020, 18:29:24
;)
Salut Jean-Maurice
Je suis toujours aussi fan des ambiances que tu apportes a tes images
Amicalement Denis ;)

photographe33

De belles images par là, une motion (entre autres !) pour le bison de ludo (annoncé  :D ;D), l'abeille charpentière de Loïc, rarement vue et avec un bel arrière plan et des couleurs sympas, puis la belle ambiance de la prise de jedfou
Amicalement, Jean claude

Jedfou

Larchi

Pour ma part je m'efforce de ne pas me prononcer sur ce fil, car chaque image qui l'anime est une petite réussite hebdomadaire. Ainsi elles sont toutes bonnes, car elles représentent toutes une situation, une satisfaction, un but atteint pour leur auteur.
Bravo à tous !

Ludo37

Merci Loïc pour cette excellente initiative.
Amitiés.
Ludo

Denis68

Bravo à tous 😊
Petite contribution ......
Cordialement Denis

Ludo37

Ludo

Lupus album

Il y a bien longtemps que je n'ai contribué.
Martin en position de Combat...

Ludo37

Bon il y a du lourd cette semaine ! Bravo.
Amicalement.
Ludo