A Cheval !

Démarré par vivaldo2, Septembre 07, 2020, 20:36:20

« précédent - suivant »

vivaldo2

Ils nous ont plu ces mômes ! ;)
Pour la photo, je ne sais pas?

vivaldo2

Désolé !
J'ai un message surprenant  >:(
Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur"

Verso92

Citation de: vivaldo2 le Septembre 07, 2020, 20:38:30
Désolé !
J'ai un message surprenant  >:(
Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur"

Tu appelles ça "surprenant" ?

(c'est un message que j'ai de temps à autre...)

vivaldo2

Surprenant car c'est la première fois que ça m'arrive ! :-[
Pas grave je vais descendre du canasson et déclaré forfait... :D :D

Verso92

Citation de: vivaldo2 le Septembre 07, 2020, 20:51:58
Surprenant car c'est la première fois que ça m'arrive ! :-[

Jusque là, tu avais eu de la chance...  ;-)

Citation de: vivaldo2 le Septembre 07, 2020, 20:51:58
Pas grave je vais descendre du canasson et déclaré forfait... :D :D

Ce serait dommage... souvent, il suffit de changer le taux de compression ou d'enregistrer pour le Web (Photoshop), et ça passe.

etsocal

Il est aussi possible de poster la photo avec un hébergeur tiers comme Zupimages, Casimage, GooPICS......
Michel

vivaldo2

Merci, Verso92 et etsocal,je vais suivre vos conseil et poster cette photo un peu plus tard... ;)

tkosak

Tu peux aussi essayer de la traiter/compresser avec un autre logiciel.

vivaldo2

Mercit,kosak et martin57 !
Un réel bonheur de photographier ces mômes, faire passer cette émotion en photo, c'est une autre affaire... ;)

vivaldo2

l'ambiance du moment !

vivaldo2

Zut ! je dois avoir des problème de compression, ça manque de netteté sur le forum ! :-[

egtegt²

La photo est jolie mais c'est dommage la fillette en robe violette qui brouille la lecture.

etsocal

La première est assez touchante mais trop posée par contre je suis séduit par la spontanéité de la seconde, bonne photo de reportage.  :)
Michel

Bernard34

Citation de: etsocal le Septembre 09, 2020, 02:00:06
La première est assez touchante mais trop posée par contre je suis séduit par la spontanéité de la seconde, bonne photo de reportage.  :)
je suis assez d'accord par contre sur la deuxieme quand je vois le tele objectif je me dis qu'il doit y avoir des animaux sauvages a photographier.......

vivaldo2

Merci , martin57,egtegt²,etsocal et Bernard34 pour remarques et appréciations !
Oui ! Ils y avaient quelques animaux sauvages à photographier.
Entre autres les derniers lions des Indes !

vivaldo2

et les dernier tigres en voie d'extinction !  >:(

Nikon Nissoumi

Je me souviens bien de la photo du tigre déjà présenté sur le forum il y a quelque temps.
Quel était le contexte pour les autres images ?

vivaldo2

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 11, 2020, 05:33:52
Je me souviens bien de la photo du tigre déjà présenté sur le forum il y a quelque temps.
Quel était le contexte pour les autres images ?

Nous sommes partis pendant un mois un Inde !
Nos voyages en général sont dédiés à la photo animalière, mais cette fois ci, on s'est aventuré avec un guide local a rendre visite aux villageois rencontrés sur notre chemin.
Ce fût des rencontres exceptionnelles, avec du temps passé en leur compagnie tout le monde se prêtait au jeu de la prise de vue.
Les agences de voyage ne nous permettent pas ce genre de liberté...
Nous avons hâte de retourner sur place et nous y travaillons déjà ! ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: vivaldo2 le Septembre 11, 2020, 07:42:47
Nous sommes partis pendant un mois un Inde !
Nos voyages en général sont dédiés à la photo animalière, mais cette fois ci, on s'est aventuré avec un guide local a rendre visite aux villageois rencontrés sur notre chemin.
Ce fût des rencontres exceptionnelles, avec du temps passé en leur compagnie tout le monde se prêtait au jeu de la prise de vue.
Les agences de voyage ne nous permettent pas ce genre de liberté...
Nous avons hâte de retourner sur place et nous y travaillons déjà ! ;)

Intéressant, merci pour ces précisions.  ;)