Bangladesh

Démarré par zamzam, Septembre 08, 2020, 17:09:16

« précédent - suivant »

zamzam

Quelques semaines avant que le virus ne commence son odyssée mortifère, je suis passé par Dhaka au Bangladesh. Depuis le monde s'est fermé et ce pays qui produit une très grande partie des vêtements que nous "consommons" a du faire face à l'annulation pure et simple de la majeure partie des commandes des géants de l'habillement... Mes photos ne montrent qu'un peu du quotidien bouillonnant de cette ville qui est aussi la plus densément peuplée au monde :
https://www.dhakasmess.philippezamora.com


Cheps

Des belles images retraçant Le quotidien le plus misérable de la grande majorité de la population. On aimerait savoir un peu plus du cadre de prise de vue et le contexte. Ça fait du bien de voir de temps en temps de la vrai photographie de reportage.

Amaniman

Topissime !

Selon un vlogger que je suis, un des meilleurs accueils par la population en Asie, c'est bien au Bangladesh.

Claude51

Je découvre ce reportage après celui sur Mandalay et j'ai reçu avec plaisir le même choc visuel.J'adore ce genre de photos et les tiennes sont vraiment
de grande qualité, on voit que tu t'es beaucoup investi et que tu es proche de tes sujets aussi bien physiquement qu'humainement.
Presse-bouton.

gilda

J'ai une nette préférence pour "Bangladesh". Photos plus fortes que "Myanmar". Bravo. Essaies de faire un tri et publies.
Je tentais de convaincre ma femme que notre prochain voyage pourrait être le Bangladesh. Elle me répondait avec raison "Commences par te remettre de tes problèmes de santé "....et puis le Covid est arrivé et le Bangladesh s'éloigne.

zamzam

merci a vous
helas pour les voyages ... je guette tous les jours les possibilités mais tout est bloqué, pffff...
jai bien peur que tout ça persiste largement en 2021