Le fil varié à Sauveur.

Démarré par sauveur.13, Septembre 08, 2020, 19:52:50

« précédent - suivant »

Xavier Corteel

Du grand spectacle ! On en redemande. Vite, la suite.
Curieux de Nature

Larchi

Olalaaaa... terribles ces images ! La photogénie du sujet et les prises de vues sont remarquables !
Bravo à vous deux, on en reveut !

papydu25

Je me reconnais ;) et je me sens moins seul au milieu des photos d'hermine, la une est superbe, bravo
c'est beau le Haut Doubs même si la météo ne vous a pas épargné pendant votre séjour, non?
(j'ai laissé tomber pour le moment
Daniel

jmr80

superbe image Gégé
Sassa, belle suite avec ces 2 images aussi
ça commence bien et fort  :)

Seb65

Un seul mot : superbe ! Bravo à vous !  :)

Toro-bouk

Sassa tu es ou l'ami  ;D

Merci à tous pour vos commentaires,

sauveur.13

Je trie le floues. ;D
Ca dépote, Gégé.
Jacquot, si tu passes par là, n'hésite pas à poster ici: Vu ce que j'ai vu sur ton écran arrière, ça va voler encore plus haut! :)

sauveur.13

Un peu de chat forestier, une première coche, pour moi. :)
Deux traitement un peu différents... je me cherche! ;D

papydu25

je préfère le traitement de la 1, plus froid et proche de la réalité du coin ;)
Daniel

Larchi

Wahou cette hermine en plein course fait une image impressionnante. Bravo Toro-bouk !
Le chat forestier est bien beau aussi, ma préférée est la première pour son petit flou de premier plan et l'ambiance qu'elle dégage.

Henrid

Une belle rencontre avec ce magnifique  félin. La sortie hivernale a été fructueuse.
Amitiés
Henri

jmr87

De fantastiques images dans un décor de rêve: bravo!

Clic-Clac 51

Bravo a tous...je me suis régalé
Amicalement Denis ;)

robsou

De bien belles images dans ses diverses séries dans des attitudes qui mettent à l'honneur l'Hermine et le Chat forestier.

Robert

sauveur.13

Merci Denis, Daniel, Larchi, Henri, Jean-Marc et Robert. :)

Une autre action chez l'hermine:

--Eric--

Superbes toutes ces images sauveur !!  8)

Mig74

Super ces images d'hermine. Belles rencontres que vous avez fait là avec le matou et la miss blanche ;-)

papydu25

ouh là, les blancs n'ont pas aimé... >:(
Daniel

sauveur.13

Merci Eric, Miguel et Daniel.

C'est pas cramé, Daniel, sur mon histo... Mais c'est vrai qu'on dirait que la compression en a un peu mangé... ;)

sauveur.13

Une bis pour toi, Daniel. Ca reste très blanc, mais pas cramé, et on voit les détails des poils. ;)

Toro-bouk

C'est vrai que la première l'hermine est très éclairée, mais pas cramée chez moi non plus. Belle série Sassa, comme quoi l'adaptation à été rapide, tout bon !

Allez une petite fournée....ou plutôt enfournée

Larchi

Cette fois on l'a en plein vol !
Cette sortie a été vraiment fructueuse, et les photographes talentueux.
Bravo !

jmr80

superbe suite gégé et sassa, je vous envie à mort, la prochaine fois faites moi une petite place .... (enfin vu mon format une grosse place)  ;D ;D
difficile le blanc sur blanc pour les cellules et encore plus le blanc sur fond noir mais vous vous en sortez de très belle façon

sauveur.13

Merci JM et Larchi. Très originale celle-ci, GG. ;à

Jean-Jacques Groult

Très belle série sur l'hermine et le chat forestier. J'aime beaucoup le dynamisme de celles de l'hermine. Dommage que les images ne soient pas numérotées.
Amicalement
JJ
Amicalement. JJ