Le fil varié à Sauveur.

Démarré par sauveur.13, Septembre 08, 2020, 19:52:50

« précédent - suivant »

daniel63

de bien belles photos d'hermines sur ce fil, et la dernière du matou est magnifique

Toro-bouk


Denis68

Bonjour,
Deux splendides photographies de ce beau Chat sauvage, Bravo 😊
Cordialement Denis

Larchi

J'crois que j'ai vu un rominet...
Belles images Sauveur ! Il n'a pas l'air commode le matou...

Clic-Clac 51

Coup de cœur pour la n°9 de l'hermine...et la première du chat
Bravo a vous
Amicalement Denis ;)

urka

Magnifique, l'image du félin!
André.

jmr87

Tout est superbe ici: un grand bravo!

Charly 84


sauveur.13

Bin dis donc, je suis tellement pas assidu que j'ai eu du mal à retrouver mon fil!!! ;D

Je suis retourné voir mon couple de cincles, à qui je n'avais pas rendu visite depuis bien longtemps.
Ils sont en pleine nidification! ;)

Allé hop, au nid!

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Ludo37

Sympa et merci pour le partage.
Amicalement.
Ludo

papydu25

c'est bien le moment d'aller voir les cincles, mais ici, c'est 30cm de neige...la poisse!
belle photo, ambiance comprise
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Larchi

Très belle image Sauveur !
Belle découpe graphique, belles teintes, la chute d'eau comme un rideau, les ailes floutées, la feuille... Pour l'ensemble, j'adore !

Seb65

Dommage la branche en arrière-plan. Par contre l'attitude l'oiseau est superbement captée ! Bravo à toi !  :)

Larchi

Citation de: Seb65 le Mars 16, 2021, 22:08:14
Dommage la branche en arrière-plan. Par contre l'attitude l'oiseau est superbement captée ! Bravo à toi !  :)

Tu vois Seb, je trouve que sur cette image la branche verticale ne nuit pas : ça découpe l'image en motifs "girafe" et je trouve ça sympa d'autant plus que le sujet est bien placé dans une zone sans arrière-plan. C'est ma propre interprétation bien sûr...

sauveur.13

Citation de: Larchi le Mars 17, 2021, 09:28:23
Tu vois Seb, je trouve que sur cette image la branche verticale ne nuit pas : ça découpe l'image en motifs "girafe" et je trouve ça sympa d'autant plus que le sujet est bien placé dans une zone sans arrière-plan. C'est ma propre interprétation bien sûr...

Comme quoi! :)
J'imagine que Seb parle de celle qui est dans le flou, et qui ne me gène pas du tout non plus, perso... à l'inverse de cette au premier plan en bas. ;)

Larchi

Oui la "très floue" en premier plan n'est pas souhaitée, mais suffisamment discrète pour se faire oublier à mon avis.

Mig74

Une belle attitude que ce Cincle, très belle image avec son environnement.

Citation de: papydu25 le Mars 16, 2021, 08:16:11
c'est bien le moment d'aller voir les cincles, mais ici, c'est 30cm de neige...la poisse!
Daniel

Idem ici dans le 74, de la neige partout. La migration du coup a bien stoppé (quasi pas de Milan noir arrivés alors qu'on est le 17 mars), et pour le Cincle il va falloir attendre encore un peu. Par contre à la fonte les crues vont être importantes, ce qui n'est pas le mieux pour cet oiseau qui fréquente les dranses.

Seb65

Citation de: Larchi le Mars 17, 2021, 09:28:23
Tu vois Seb, je trouve que sur cette image la branche verticale ne nuit pas : ça découpe l'image en motifs "girafe" et je trouve ça sympa d'autant plus que le sujet est bien placé dans une zone sans arrière-plan. C'est ma propre interprétation bien sûr...
Tu as probablement raison d'autant que je n'avais pas fait glisser le curseur jusqu'au bout... 8)

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Henrid

Henri

Alfie

Etonnante cette dernière, bravo !
Alain

sauveur.13

Bonjour à tous! :)

J'ai vraiment beaucoup de mal à être assidu sur mon fil, mais ça me fait plaisir de partager ici celle-là, récente:

Ludo37

Ah oui superbe ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

papydu25

posé sur tes genoux, c'est sympa comme compagnie? :D
Daniel
daniel trouttet sur flickr