Répétition (danse)

Démarré par philo_marche, Septembre 09, 2020, 23:38:31

« précédent - suivant »

philo_marche

erreur (désolé, problème avec flickr)

philo_marche

philo_marche

philo_marche

philo_marche

philo_marche

philo_marche

3. Je me concentre
https://flic.kr/p/2jEY56R

philo_marche

michel77

Un essai avec la première. Beau noir et blanc.
PHP_4363_DxOLab_CI-1 by N08/]philo_marche, sur Flickr

philo_marche

Merci michel77.  :)
(Je ne sais pas comment montrer directement les photos flickr sur le forum...)

Berzou

Citation de: philo_marche le Septembre 10, 2020, 00:27:30
Merci michel77.  :)
(Je ne sais pas comment montrer directement les photos flickr sur le forum...)
Dans FlickR tu choisis partager BBCODE
Et tu colles directement le BBCODE dans le texte du forum
Sans guillemets ni aucun code accessoire,

michel77

Après avoir ouvert ta photo dans flickr, clique sur la flèche orientée vers la droite.

michel77

Ensuite une fenêtre pop-up va s'ouvrir. Choisi l'onglet de droite BBCode.
Puis applique le copier-coller comme te l'indiques Berzou.

philo_marche

Merci pour votre aide Berzou et michel77!  :)

philo_marche

egtegt²

La 1 me plait bien mais elle me semble un peu floue, c'est dommage. L'expression de la fillette sur la 2 et la 3 n'est pas très intéressante, je les écarterais. La 3 me plait énormement, J'aime ce cadrage serré et son regard qui semble chercher l'approbation de quelqu'un hors de la scène :)

philo_marche

Citation de: egtegt² le Septembre 10, 2020, 10:39:49
La 1 me plait bien mais elle me semble un peu floue, c'est dommage. L'expression de la fillette sur la 2 et la 3 n'est pas très intéressante, je les écarterais. La 3 me plait énormement, J'aime ce cadrage serré et son regard qui semble chercher l'approbation de quelqu'un hors de la scène :)
Merci pour ton passage, egtegt².
Bien vu pour la première, le visage manque effectivement un peu de netteté. (L'AF du "vieux" Tokina 50-135 f:2,8 n'est pas toujours un foudre de guerre...)
Bien vu aussi pour la 4 (?): elle regardait sa prof!  ;)

agl33

la une et la quatre pour moi

labat

Elles sont sourires tes tofs...j'aime bien, j'aime bien et la couleur va très très bien pour moi. Continues.

labat

L'avant dernière noir et blanc va bien aussi...oui bon oui.

egtegt²

Citation de: philo_marche le Septembre 10, 2020, 11:04:11
Merci pour ton passage, egtegt².
Bien vu pour la première, le visage manque effectivement un peu de netteté. (L'AF du "vieux" Tokina 50-135 f:2,8 n'est pas toujours un foudre de guerre...)
Bien vu aussi pour la 4 (?): elle regardait sa prof!  ;)
Oui faute de frappe, je voulais dire la 4 ;)

philo_marche

Merci michel77, agl33, labat, Berzou et egtegt² pour vos passages et avis.
Bien à vous.  :)

Nikon Nissoumi

Je ne garde que la première en regrettant que la mise au point soit sur l'épaule proximale à défaut d'être sur le visage (ça peut encore passer cependant même si c'est limite).
Dommage aussi pour cette brettelle blanche qui attire tant le regard dans tout ce noir.
La quatrième aurait pu éventuellement faire l'affaire si le regard de la danseuse n'était pas dirigé hors cadre. Malheureusement...  :-[

philo_marche

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 11, 2020, 05:21:06
Je ne garde que la première en regrettant que la mise au point soit sur l'épaule proximale à défaut d'être sur le visage (ça peut encore passer cependant même si c'est limite).
Dommage aussi pour cette brettelle blanche qui attire tant le regard dans tout ce noir.
La quatrième aurait pu éventuellement faire l'affaire si le regard de la danseuse n'était pas dirigé hors cadre. Malheureusement...  :-[

Ok, Nikon Nissoumi, je prends bonne note de tes remarques. Merci.  :)