Homme chapeauté

Démarré par Nasu, Septembre 12, 2020, 12:58:41

« précédent - suivant »

Nasu

Citation de: ivanovitch le Septembre 13, 2020, 17:18:42
Je pense faire partie "du reste"... Merci pour le qualificatif !  ;D - Je te fais remarquer que personne n'a employé le terme "lamentable" - à part toi ! -

Je précise que j'ai fait une critique argumentée, comme j'essaie toujours de le faire quand je laisse un avis sur ce forum. Donc, merci aussi pour les "divertissant" et "pas très intéressant".

Je pense que toi aussi, tu n'aimes que les "like", que tu trouveras à foison sur d'autres sites, n'aies pas peur !

Bonne continuation, je m'abstiendrai de laisser des avis sur tes photos à l'avenir !
Concernant le terme "lamentable", j'ai rien inventé, il est dans le troisième post de ce sujet.
Je cherche pas à tout prix à avoir des "like", comme je l'ai dit j'accepte les critiques même quand elles sont négatives.
J'avais un doute concernant ton premier commentaire, je me demandais s'il était pas moqueur vu qu'il se terminait par " ;D ;D"
Je considère donc que c'était pas le cas.
Comme en ce qui concerne la photo, les intentions des critiques sont parfois un peu floues ;)

Crinquet80

Citation de: ivanovitch le Septembre 13, 2020, 17:18:42
Je pense faire partie "du reste"... Merci pour le qualificatif !  ;D - Je te fais remarquer que personne n'a employé le terme "lamentable" - à part toi ! -

Je précise que j'ai fait une critique argumentée, comme j'essaie toujours de le faire quand je laisse un avis sur ce forum. Donc, merci aussi pour les "divertissant" et "pas très intéressant".

Je pense que toi aussi, tu n'aimes que les "like", que tu trouveras à foison sur d'autres sites, n'aies pas peur !

Bonne continuation, je m'abstiendrai de laisser des avis sur tes photos à l'avenir !

Si , si , j''ai employé ce mot (  #2 ) un brin énervé par les dizaines de photos du même style  postées dans le fil : Scènes de VIE humaine dans les Ephémères  . Désolé pour Nasu  , c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !  8)

ivanovitch

;D : ceci n'est pas un "sourire", mais une "grimace", donc rien de moqueur dans mon commentaire !
Cordialement.

Ok pour le "lamentable", je n'avais pas vu...  ;)

egtegt²

Pourquoi n'avoir pas montré son diabolo ? Ça aurait  pu ajouter à l'intérêt et surtout à la lisibilité de la photo.