Luminothérapie

Démarré par voyageur33, Septembre 12, 2020, 14:24:50

« précédent - suivant »

voyageur33

bassin de lumières, base sous marine, Bordeaux

Cdlt

etsocal

Le titre est amusant, bien choisi pour cette situation et la photo bien plaisante.

Cette image de par sa composition, ses couleurs, ses qualités techniques est à mes yeux la plus intéressante ce celles que tu nous ai présentées, prises en ce lieu. ;)
Michel

voyageur33

Citation de: etsocal le Septembre 13, 2020, 02:46:19
Le titre est amusant, bien choisi pour cette situation et la photo bien plaisante.

Cette image de par sa composition, ses couleurs, ses qualités techniques est à mes yeux la plus intéressante ce celles que tu nous ai présentées, prises en ce lieu. ;)
bonjour,
merci pour ton retour
effectivement, en utilisant un tout autre appareil, le rendu semble supérieur.
ici, j'ai remplacé le téléphone portable par un tout nouvel appareil photo de poche que je teste, et pris plus de temps à observer des spots intéressants à l'intérieur de cette base sous marine transformée en une vaste salle d'exposition,cela au cours d'une 2 ème visite...
il y a matière à réaliser, en amateur, des images intéressantes, en dépit de l'obscurité ambiante, du fondu enchaîné des projections, de la foule, et des parois de béton sur lesquelles sont projetées ces images...sans compter de la jubilation ressentie et qu'il faut maîtriser, face aux tableaux
Cdlt

voyageur33

Citation de: voyageur33 le Septembre 13, 2020, 10:38:37
bonjour,
merci pour ton retour
effectivement, en utilisant un tout autre appareil, le rendu semble supérieur.
ici, j'ai remplacé le téléphone portable par un tout nouvel appareil photo de poche que je teste, et pris plus de temps à observer des spots intéressants à l'intérieur de cette base sous marine transformée en une vaste salle d'exposition,cela au cours d'une 2 ème visite...
il y a matière à réaliser, en amateur, des images intéressantes, en dépit de l'obscurité ambiante, du fondu enchaîné des projections, de la foule, et des parois de béton sur lesquelles sont projetées ces images...sans compter de la jubilation ressentie et qu'il faut maîtriser, face aux tableaux
Cdlt
flickr.com/photos/archeo2011/50330877022/in/dateposted-public/

lavialle15

Belle compo et bon équilibre des lumières ...  :)
Cdlt

labat

C'est une bonne compos intégrant bien la présence humaine.

agl33

Bordelo64

L'expo et le lieu méritent effectivement un appareil photo qui leur rende justice  :)
J'apprécie le parti pris de l'interaction entre le spectacle et les spectateurs, bien rendue ici. C'est ce que j'avais tenté moi-même lors de ma visite, mais avec un matériel insuffisant, et donc frustrant... Sans compter qu'en famille, c'était un peu au pas de charge  ::)
Cdlt.