Arbre citadin

Démarré par FP photographie, Septembre 10, 2020, 06:59:44

« précédent - suivant »

FP photographie

lavialle15

Saisi au bon moment, comme d'hab Fabrice :)
J'aime bien l'effet arbre et ombres des bâtiments, le contraste NB et ce vert d'eau parfaitement éclairé ...
Mais j'avoue que mon ressenti ce serait bien passé du lampadaire et de fil électrique  ;)
Cdlt

RG1945

tout pareil, le câble et le lampadaire nuisent fortement.
Amicalement  Roger

Crinquet80

Citation de: RG1945 le Septembre 10, 2020, 09:53:16
tout pareil, le câble et le lampadaire nuisent fortement.

+1 mais cela peut s'effacer et cette photo sera nickel !  :)

Maagma

Extra la touche de couleur, le compo est classe et c'est ton style, un carré bas pour moi pour éliminer le fil et le lampadaire, juste une suggestion.
:)
Le temps qui passe en photo.

labat

La géométrie se plait des choses ordonnées...et toi tu fais la grosse pagaille...trop de formes, de dessins je marche pas trop.

Nikon Nissoumi

Citation de: lavialle15 le Septembre 10, 2020, 09:13:03
Saisi au bon moment, comme d'hab Fabrice :)
J'aime bien l'effet arbre et ombres des bâtiments, le contraste NB et ce vert d'eau parfaitement éclairé ...
Mais j'avoue que mon ressenti ce serait bien passé du lampadaire et de fil électrique  ;)
Cdlt

Il a tout dit.  ;)
Bonne image cependant ou pour le moins bonne base.

FP photographie

Oui, je me suis posé la question pour le fil...mais c'est difficile de l'effacer proprement. Le carré bas ? J'y ai pensé aussi, mais je trouve que c'est un peu trop restrictif.

Sans titre by FP Photographie, sur Flickr

ivanovitch

A mon avis, il ne faut pas couper l'arbre... Allez, au boulot, on coupe le fil et (peut-être) le lampadaire !

lavialle15

D'accord avec toi Fabrice pour la coupe restrictive du haut ...
Je verrai ça comme ceci, si tu permets  ;)
Cdlt

nanot

Bonne prise, la proposition de Lavialle apporte indéniablement un plus , et le carré va pas mal aussi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DOMDOM49

La une me va très bien ...fil et luminaire ajoute à cette ambiance urbaine et répondent à l'ombre bas/droite côté équilibre/complexité

bravo

Clic-Clac 51

Sans le fil et le lampadaire pour moi
Denis ;)

yaquinclic

Salut FP....

Ah ce câble qui ruine une image, quant au lampadaire, bah..., il y a deux solution. Il est de trop ou bien on en vois pas assez, je penche sur l'idée qu'il en en manque un gros bout.
La proposition de l'ami lavialle est séduisante.

A+ ;)

DUNUM

Citation de: DOMDOM49 le Septembre 12, 2020, 11:03:27
...fil et luminaire ajoute à cette ambiance urbaine et répondent à l'ombre bas/droite côté équilibre/complexité
idem  ;)

B_M

Un petit commentaire pour l'arbre citadin  ;)
C'est la v1 pour moi. Même avis que DomDom49. J'aime bien l'harmonie de couleurs.
B_M

FP photographie

Merci à vous !

Au final, la proposition de lavialle à pour mérite de clarifier l'image...j'aime cette option. J'ai essayé de gommer ces éléments et le résultat est satisfaisant :)