Haut perché

Démarré par DUNUM, Septembre 12, 2020, 19:55:23

« précédent - suivant »

DUNUM

Screwy Squirrel

Excellent

Rien d'autre a dire 👍

yaquinclic

Salut DUNUM

Regard, simplicité, efficacité sont les composantes pour réussir, c'est le cas.
As-tu une version couleur ? Pas pour la remplacée, non, mais par curiosité.

A+ ;)

egtegt²

Celle-ci me plait vraiment, j'adore le côté cahier d'écolier du mur derrière, surtout avec le panneau :)

etsocal

Efficace et tirée au cordeau en cela on peut affirmer qu'elle est bien vue et fort réussie.....de là à affirmer que je l'afficherais dans mon séjour.... ;)
Michel

RG1945

un œil noir te regarde!
Vraiment réussie, superbe graphisme très épuré
Amicalement  Roger

lavialle15

Nickel le graphisme  :)
Bien vu, bien fait.
Cdlt

Bernard34

Comme les copains RAS tres graphique Bravo ;)

michel77

Elle est au top celle-ci.  :D

labat

Tu fais n'importe quoi...mais ça plait énorme...je pense un peu cela aussi la photo à la portée de tous ! ( je sors dans le jardin). J'adore bien sur cette compos.

FP photographie

J'aime beaucoup...c'est bien vu :)

agl33

DUNUM

Merci à tous 😉
Citation de: etsocal le Septembre 13, 2020, 01:41:19
Efficace et tirée au cordeau en cela on peut affirmer qu'elle est bien vue et fort réussie.....de là à affirmer que je l'afficherais dans mon séjour.... ;)
Pour le moment pas une de mes photos n'a fait l'objet d'un accrochage dans mon salon...

Verso92

Citation de: DUNUM le Septembre 13, 2020, 13:44:40
Merci à tous 😉Pour le moment pas une de mes photos n'a fait l'objet d'un accrochage dans mon salon...

;-)

etsocal

Merci à tous 😉Pour le moment pas une de mes photos n'a fait l'objet d'un accrochage dans mon salon...

Pas une seule des miennes non plus....ou au demeurant de qui que ce soit. ;) :laugh:
Michel

DOMDOM49

tsss tsss....peut-être pas dans le salon ...mais la maison a d'autres pièces ... ; ) :)

Nikon Nissoumi

Beau coup d'œil et bonne image, rien à dire.  8)

DUNUM

Citation de: yaquinclic le Septembre 12, 2020, 21:01:52
As-tu une version couleur ? Pas pour la remplacée, non, mais par curiosité.
...
C'est fadasse et le bardage métallique derrière est un peu blanc crasseux ... ;)

Citation de: DOMDOM49 le Septembre 13, 2020, 15:19:27
tsss tsss....peut-être pas dans le salon ...mais la maison a d'autres pièces ... ; ) :)

...dans une pièce de l'appart un peu à l'écart avec des tirages qui résistent remarquablement bien au temps  ;) Peut-être quand je serai grand ?
Merci à vous

DOMDOM49

tu me diras ça dans 196 ans si ça tient toujours ou pas  ;D ;D

Bordelo64

Pas complètement emballé (je n'arrive pas à savoir pourquoi...), mais c'est bien vu et bien fait.
Cdlt.

Verso92

Citation de: DOMDOM49 le Septembre 13, 2020, 15:19:27

Oui, mais là, c'est pas flatteur...  ;-)

Clic-Clac 51

Bien vu Luc
Ce côté très graphique sied bien a mon regard
Denis ;)

Maagma

C'est le rendu clair que j'apprécie sur cette compo, la rigueur du cadrage aussi, mais pas spécialement d'émotion pour moi.
:)
Le temps qui passe en photo.

DOMDOM49

DUNUM

Bon d'abord, je me sens jeune -sauf quand je passe devant un miroir- donc je peux tenir encore 196 ans sans problème. Concernant mes photos, c'est le premier et le second regard (en fin de post traitement) qui comptent. Après elle meurent assez vite dans mon esprit, c'est pour cela que j'ai du mal à faire des tirages...

Maagma et Bordelo, cette photo est plutôt du domaine de l'exercice pour moi, pas plus pas  moins  ;)

Merci à vous.