Gloss

Démarré par Nasu, Septembre 13, 2020, 17:03:49

« précédent - suivant »

Nasu

Vu la bonne ambiance qui règne ici, j'avais envie de poster cette photo ;D

Bisous :-*

DOMDOM49

Nikon Nissoumi

Oui, pourquoi pas.  8)
Celle-ci tient la route et je la trouve plaisante.

Pour l'ambiance du forum, il faut savoir faire abstraction et prendre du recul mais il est vrai aussi que c'est parfois pesant à supporter ces querelles incessantes.  ::)

etsocal

Pourquoi donc l'ambiance du lieu t'aurait-elle incité à poster cette photo, peut-être pour signifier que tu bois du petit-lait :laugh:

J'oserais dire, enfin une photo agréable et même intéressante mais qui ne sera surement pas au goût de tous, ce qui me semble être entièrement normal.
Michel

lavialle15

Originale et bien conçu ...
Elle tient la route  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Septembre 14, 2020, 08:04:53
Originale et bien conçu ...
Elle tient la route  :)
Cdlt
Même avis...bien vu
Denis ;)

nanot

Originale , mais il me manque les yeux.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Voici une proposition jetable sans le bout de nez qui me gène un peu, j'aime bien l'idée.
:)
Le temps qui passe en photo.

michel77

Citation de: Maagma le Septembre 14, 2020, 20:24:36
Voici une proposition jetable sans le bout de nez qui me gène un peu, j'aime bien l'idée.
J'aime bien ta proposition.

Nasu

Merci pour vos commentaires/compliments :)
Citation de: etsocal le Septembre 13, 2020, 20:38:50
Pourquoi donc l'ambiance du lieu t'aurait-elle incité à poster cette photo, peut-être pour signifier que tu bois du petit-lait :laugh:

J'oserais dire, enfin une photo agréable et même intéressante mais qui ne sera surement pas au goût de tous, ce qui me semble être entièrement normal.
Je voulais dire que la "bonne" ambiance m'avait donné envie de poster une photo joyeuse et colorée ;)
Citation de: nanot le Septembre 14, 2020, 12:18:12
Originale , mais il me manque les yeux.... ;)
Certes, mais dans ce cas, la photo aurait peut-être été trop chargée :-\
Citation de: Maagma le Septembre 14, 2020, 20:24:36
Par contre, je trouve que celle-ci est un peu trop simple même si elle fonctionne, le bout du nez et les feuilles qui font office de chevelure me manquent sur cette version :'(

labat

Une photo qui accroche, un plaisir de lecture la compos initiale me va bien très bien....j'aime bien ce boulot.

Nasu

JPBPhoto

Simple amusement sans plus, avec une erreur dans le cadrage: le bout du nez seul donne l'impression d'un oiseau à gros bec. Dommage.