Que du rouge

Démarré par Henri42, Septembre 16, 2020, 12:28:03

« précédent - suivant »

christian_v

8)

Maoby

brunop33

LX100 II et passage ds Darktable.

Maoby

gilda

Le coin des femmes lors d'un mariage au Gujarat.

christian_v

:D

chelmimage

Ikebana..

gilda

Mumbai - L'art de chasser les mouches.

chelmimage

Citation de: gilda le Décembre 01, 2020, 18:09:52
Mumbai -
Sur place cette jolie présentation doit donner soif..

christian_v

...Prise avec un Df :angel:, suis désolé...

gilda

Au Rajasthan.

christian_v

Citation de: gilda le Décembre 03, 2020, 20:58:20
Au Rajasthan.

Bonjour
Voilà une image que j'aurais tant aimé faire. Félicitations.
J'en ai profité aussi pour revoir vos anciennes présentations. Je me souviens de vos images de Calcutta, de la Chine ainsi que tant d'autres contrées lointaines...Et...Avec votre regard, comme une évasion lente et toute en finesses...
Hélas..C'est ce qui nous manque aujourd'hui..
Ch.

gilda

Citation de: christian_v le Décembre 05, 2020, 11:04:52
Bonjour
Voilà une image que j'aurais tant aimé faire. Félicitations.
J'en ai profité aussi pour revoir vos anciennes présentations. Je me souviens de vos images de Calcutta, de la Chine ainsi que tant d'autres contrées lointaines...Et...Avec votre regard, comme une évasion lente et toute en finesses...
Hélas..C'est ce qui nous manque aujourd'hui..
Ch.
Merci Christian pour ces quelques mots qui me touchent profondément. J'ai profité du confinement pour me plonger dans mes anciennes photos de voyage. Cela m'a permis de découvrir certaines photos que je n'avais pas retenues sur le moment, d'en redécouvrir d'autres que j'avais oubliées, de refaire le post traitement de certaines. Cela va sans doute déboucher sur la publication de deux reportages ( Gujarat et Rajasthan ) dans la section " Reportage  voyage et aventure " du forum. Je ne me presse pas car ma dernière publication " Au Yemen du Nord en 1976" vient d'être remontée des profondeurs par un forumeur et se trouve ainsi à nouveau en première page.

aldau

Je suis un grand fan des photos de GILDA car il a, pour moi, cet oeil que je n'aurai jamais.
Asi pasan los dias

gilda

Citation de: aldau le Décembre 05, 2020, 16:24:36
Je suis un grand fan des photos de GILDA car il a, pour moi, cet oeil que je n'aurai jamais.
Un grand merci Alain.Avec ton commentaire et celui de Christian je suis maintenant sur un petit nuage et ce soir je vais aller me coucher heureux; Encore un grand merci à vous deux.

Un châle au Gujarat.

RTS3

Citation de: aldau le Décembre 05, 2020, 16:24:36

Je pense qu'on est plusieurs à éprouver ce sentiment quand on voit les fils de Gilda...
L'essentiel c'est de... euh...

gilda

Citation de: RTS3 le Décembre 05, 2020, 20:58:32
Je pense qu'on est plusieurs à éprouver ce sentiment quand on voit les fils de Gilda...
Merci RTS3. C'est sympa.

Touriste dans l'antre Coca-Cola à Atlanta.

christian_v

;D   :angel:

coolattitud

Tatiana JULIEN in Soulèvement - Viadanse - BELFORT

le TITI

MG.

cyril17

Menacé mais libre...

christian_v

;)

joujou

Albi, Saint Salvy.