Mini Syrphe.

Démarré par nanot, Septembre 18, 2020, 12:31:23

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

michel77

Je lui trouve une bonne tête de femelle Sphaerophoria scripta.
Sinon je m'interroge quand à la présence de la tige de droite.

etsocal

Citation de: michel77 le Septembre 18, 2020, 13:01:57

Ne serait-ce pas plutôt un mâle? ;) ;)
Michel

michel77

Citation de: etsocal le Septembre 18, 2020, 13:50:17
Ah oui, bien sûr. Je devais avoir les yeux embués tout à l'heure.
Merci d'avoir corrigé.

laverdure

pour moi la tige de droit est de trop .
Cdlt

etsocal

Citation de: michel77 le Septembre 18, 2020, 14:18:30
Ah oui, bien sûr. Je devais avoir les yeux embués tout à l'heure.
Merci d'avoir corrigé.
C'est bien ce que j'avais pensé. ;)
Michel

egtegt²

Citation de: etsocal le Septembre 18, 2020, 13:50:17
Tu veux dire un mâle flou ?  ;D
Je veux pas dire mais pour le meilleur photographe macro au monde, présenter des photos floues, ça le fait pas  ::)

etsocal

Citation de: egtegt² le Septembre 18, 2020, 15:42:17
Tu veux dire un mâle flou ?  ;D
Je veux pas dire mais pour le meilleur photographe macro au monde, présenter des photos floues, ça le fait pas  ::)

La chasse viendrait-elle d'ouvrir??  ;D ;D
Michel

egtegt²

Citation de: etsocal le Septembre 18, 2020, 15:47:02
La chasse viendrait-elle d'ouvrir??  ;D ;D
Oui, jusqu'à maintenant je restais soft avec nano parce que ça n'est pas trop mon genre de harceler ou d'être agressif, mais il a passé une limite où il m'a un peu énervé (ce qui est un exploit sur un forum pour ce qui me concerne, c'est dire l'idotie du personnage vu que ce qui m'énerve le plus dans la vie, c'est la bêtise).

Je me connais, je ne suis pas assez rancuner pour tenir longtemps mais à sa place, j'irais voir ailleurs pendant quelques jours, ça sera plus simple pour lui :)

nanot

Citation de: egtegt² le Septembre 18, 2020, 15:54:01
Oui, jusqu'à maintenant je restais soft avec nano parce que ça n'est pas trop mon genre de harceler ou d'être agressif, mais il a passé une limite où il m'a un peu énervé (ce qui est un exploit sur un forum pour ce qui me concerne, c'est dire l'idotie du personnage vu que ce qui m'énerve le plus dans la vie, c'est la bêtise).

Je me connais, je ne suis pas assez rancuner pour tenir longtemps mais à sa place, j'irais voir ailleurs pendant quelques jours, ça sera plus simple pour lui :)
Citation de: nanot le Aujourd'hui à 15:50:01

Tu peux toujours essayer , mais tu est tellemnt Con , Bête et Médiocre, qu'il va être d'autant plus facile pour moi de t'ignorer totalement ..... Salut Ebeulé.....
En fait c'est mon but ultime : que tu m'ignores totalement], mais par contre sur ce point, je risque d'avoir du mal, tu me sembles assez buté  ;)

.
En plus t'as une parole de "pute "  ou alors toi tu continues à dégueuler et moi je ferme ma gueule ?  tu crois que ça va être possible ?   :D  :D

Crinquet80

Citation de: nanot le Septembre 18, 2020, 16:43:11

Tu peux toujours essayer , mais tu est tellemnt Con , Bête et Médiocre, qu'il va être d'autant plus facile pour moi de t'ignorer totalement ..... Salut Ebeulé.....
En fait c'est mon but ultime : que tu m'ignores totalement], mais par contre sur ce point, je risque d'avoir du mal, tu me sembles assez buté  ;)

.
En plus t'as une parole de "pute "  ou alors toi tu continues à dégueuler et moi je ferme ma gueule ?  tu crois que ça va être possible ?   :D  :D

Tu postules chez Gallimard ?  ;D

lavialle15

Sympa, mais sans la fleur de droite et donc un poil recadrée pour le "présencée" un poil plus ...  :)
Cdlt

nanot

Citation de: michel77 le Septembre 18, 2020, 13:01:57
.
Merci de ton avis.... ;)

nanot

Citation de: laverdure le Septembre 18, 2020, 14:36:09
pour moi la tige de droit est de trop .
Cdlt
.
Merci de ton avis.... ;)
.
Citation de: lavialle15 le Septembre 18, 2020, 18:41:34
Sympa, mais sans la fleur de droite et donc un poil recadrée pour le "présencée" un poil plus ...  :)
Cdlt
.
Merci de ton avis.... ;)
.
Allons y pour un 4/3....

Maagma

Le temps qui passe en photo.

lavialle15

La compo de ta V2 me va bien  :)
Dommage la lumière un poil dure ...
Cdlt

Clic-Clac 51

Je préfère également cette V2 plus épurée
Mais je vais regretter que la pâquerette ait un peu trop pris la lumière
Denis ;)

nanot

laverdure

je préfère également la version 2

DOMDOM49

la v2 est un plus dans son équilibre ....après ...ne reste plus beaucoup de pixels

egtegt²

Citation de: nanot le Septembre 18, 2020, 16:43:11

.
Non non, j'ai dit que je voulais que tu m'ignores, je n'ai jamais dit que j'allais le faire. L'inverse s'est passé pendant des mois, je t'ignorais la plupart du temps, ce qui ne t'a jamais empêché de me chier dans les bottes. Et le plus drôle c'est que tu passes ton temps à traiter tous ceux qui critiquent tes bouses de mauvais photographes incapables de montrer leurs photos, et au bout du compte, tu es probablement le pire photographe sur ce forum ... ou pour être précis, tu n'es même pas photographe, tu es un infographiste, et un mauvais en plus ! Tu as l'impression de faire des montages jolis, en fait c'est le niveau zéro de l'infographie.

nanot

Citation de: laverdure le Septembre 19, 2020, 13:58:14
je préfère également la version 2
.
Merci de ton avis.... ;)
.

Citation de: DOMDOM49 le Septembre 19, 2020, 14:11:32
la v2 est un plus dans son équilibre ....après ...ne reste plus beaucoup de pixels
.
Oui, après ce n'est qu'une banale photo de syrphe quoiqu'on fasse ..... ;)

Pichoun

nanot

vernhet

Trop de surface des pétales me paraissent irrémédiablement cramées (255 sur les 3 couches à la pipette photoshop) Me gêne aussi ce violacé (facile à "neutraliser", je pense) sur les parties non cramées des pétales (sauf si nouvelle variété de marguerite :D!)

egtegt²

Citation de: nanot le Septembre 21, 2020, 11:57:01
Merci de ton avis.... ;)
Et hop, une petite remontée ni vu ni connu  :). Tu crois qu'on ne remarque pas que tu attends toujours pour remercier histoire de remonter une dernière fois ? Si tu ne venais ici que de temps à autre, ça pourrait être crédible mais tu es là tout le temps !
C'est pas idiot tu me diras, des fois qu'un admirateur aurait raté un de tes chef d'oeuvres !

Vanité quand tu nous tiens !  ::)

nanot

Citation de: vernhet le Septembre 21, 2020, 12:18:26
Trop de surface des pétales me paraissent irrémédiablement cramées (255 sur les 3 couches à la pipette photoshop) Me gêne aussi ce violacé (facile à "neutraliser", je pense) sur les parties non cramées des pétales (sauf si nouvelle variété de marguerite :D!)

Merci de ton avis.... ;)

Sur mon écran ça va à peu près, mais sur ton écran je comprends qu'il puisse y avoir ces problèmes....( c'est plutôt des pâquerettes)

poc128

Grosse grosse préférence pour la V.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: egtegt² le Septembre 21, 2020, 13:44:28
Et hop, une petite remontée ni vu ni connu  :). Tu crois qu'on ne remarque pas que tu attends toujours pour remercier histoire de remonter une dernière fois ? Si tu ne venais ici que de temps à autre, ça pourrait être crédible mais tu es là tout le temps !
C'est pas idiot tu me diras, des fois qu'un admirateur aurait raté un de tes chef d'oeuvres !

Vanité quand tu nous tiens !  ::)

+1

poc128

Je voulais dire préférence pour la V2 bien sûr ! :D :D ;D

nanot

Poc, j'avais compris , Merci de ton avis..... ;)

poc128