Mini Syrphe.

Démarré par nanot, Septembre 18, 2020, 12:31:23

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: nanot le Septembre 21, 2020, 11:57:01
Merci de ton avis.... ;)
Et hop, une petite remontée ni vu ni connu  :). Tu crois qu'on ne remarque pas que tu attends toujours pour remercier histoire de remonter une dernière fois ? Si tu ne venais ici que de temps à autre, ça pourrait être crédible mais tu es là tout le temps !
C'est pas idiot tu me diras, des fois qu'un admirateur aurait raté un de tes chef d'oeuvres !

Vanité quand tu nous tiens !  ::)

nanot

Citation de: vernhet le Septembre 21, 2020, 12:18:26
Trop de surface des pétales me paraissent irrémédiablement cramées (255 sur les 3 couches à la pipette photoshop) Me gêne aussi ce violacé (facile à "neutraliser", je pense) sur les parties non cramées des pétales (sauf si nouvelle variété de marguerite :D!)

Merci de ton avis.... ;)

Sur mon écran ça va à peu près, mais sur ton écran je comprends qu'il puisse y avoir ces problèmes....( c'est plutôt des pâquerettes)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Grosse grosse préférence pour la V.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: egtegt² le Septembre 21, 2020, 13:44:28
Et hop, une petite remontée ni vu ni connu  :). Tu crois qu'on ne remarque pas que tu attends toujours pour remercier histoire de remonter une dernière fois ? Si tu ne venais ici que de temps à autre, ça pourrait être crédible mais tu es là tout le temps !
C'est pas idiot tu me diras, des fois qu'un admirateur aurait raté un de tes chef d'oeuvres !

Vanité quand tu nous tiens !  ::)

+1

poc128

Je voulais dire préférence pour la V2 bien sûr ! :D :D ;D

nanot

Poc, j'avais compris , Merci de ton avis..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128