On y va ! Mais Ou ?

Démarré par brunotroussier, Septembre 18, 2020, 22:15:58

« précédent - suivant »

brunotroussier

Au sommet de La Peyrouse.
Merci pour vos commentaires .
Bruno
Bruno38

Nikon Nissoumi

Amusante et plaisante à regarder même si le sujet reste sur un mode mineur.  ;)
Les valeurs du N&B sont bien tempérées et la lumière correctement mise en valeur.
Des photographies comme celle-ci, il en faut aussi pour faire un monde.

lavialle15

... voir les coureurs du tour, on regarde bien les trains !!  :D
Bien saisi  ;)
Cdlt

macarel12

joliment traité.j adore les vaches.

brunotroussier

Merci encore à vous trois pour vos retours.
Bruno
Bruno38

labat

Tu vois mon ami...poser ce sujet pour un BAC avec ta photo....je t'assure que je relève et corrige les copies sans aucune rémunération...Pour voir...Par curiosité pour VOIR. VOIR ET VOIR...Ou on en est de tout ça ! Voilà ta photo est donc bonne pour moi...en plus une diagonale ascendante...!

brunotroussier

Oui, paysage simple de nature ou l' humain peut cependant venir s'interposer...
Bruno
Bruno38

brunotroussier

Nous aussi, on y va !
Bruno38

etsocal

Je prends la seconde, moins étouffante et bien plus bucolique. ;)

Je ne suis pas certains que dans la vraie vie les nuages penchent autant à droite mais c'est à mes yeux ce qui fait pour grande partie le charme de cette photo.
Michel

Maagma

J'aime beaucoup la V2 qui ravive de bons souvenirs de rando dans le Sancy, une belle ambiance.
:)
Le temps qui passe en photo.

brunotroussier

merci pour vos 2 reponses.
effectivement la ligne de la montagne est ascendante et celles des nuages est contraire dans les 2 cliches . l image est naturelle sans avoir voulu travailler l obliquite au recadrage . celui ci s est limite aux 4  bords des 2 cliches .
merci a tous.
bruno
Bruno38

blibli

Je suis également gêné par cet horizon en forte pente.
oeil de berger,coeur d'agneau

brunotroussier

merci de vos arrets sur l image.
j insiste un peu mais l inclinaison de la pente et celle des nuages est totalement naturelle evidement sans inclinaison du boitier lors de la prise de vue  (au 50 mm ) ni secondairement sur Photoshop et revet a mon avis un interet aussi a ces 2 cliches.
merci
bruno
Bruno38