C'est beau la famille.

Démarré par poc128, Septembre 21, 2020, 17:17:17

« précédent - suivant »

poc128

Antho mon meilleur pote sa femme et leur fils.
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

Henri42

Tout bon pour moi, un trio parfait. Superbe !

poc128

lavialle15

Un simple moment de bonheur  ...
Sur quelle sera bien placée dans l'album familial  :)
Cdlt

Henri42

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2020, 17:31:37
Merci Henri.
;)
Au premier coup d'œil direct pas besoin de faire le tour, c'est beau !

poc128

Citation de: lavialle15 le Septembre 21, 2020, 17:33:37
Un simple moment de bonheur  ...
Sur quelle sera bien placée dans l'album familial  :)
Cdlt

oui, je compte lui offrir dans très peu de temps.
Merci pour ton avis.
Citation de: Henri42 le Septembre 21, 2020, 17:36:44
Au premier coup d'œil direct pas besoin de faire le tour, c'est beau !

C'est un compliment qui me touche ça !
Merci beaucoup l'ami.
;)

vernhet

waouh! Superbe portrait de famille!Un peu dommage le bras droit coupé, mais l'amour et la complicité entre ces trois emporte tout!

Crinquet80

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2020, 17:17:17
Antho mon meilleur pote sa femme et leur fils.
Pour avis.
;)

Te pose pas de question , c'est du tout bon  ce portrait ainsi que le PT qui va avec !  :)

egtegt²

Les attitudes sont bien prises et ça donne un beau portrait ... mais pour les découpes, il va falloir repasser. Je pense que tu aurais dû cadre un peu plus large histoire de ne pas couper les diverses têtes et bras. C'est carrément une boucherie vu ce que tu as coupé :) Et la photo me semble un peu déséquilibrée, c'est très dense à droite et plus vide à gauche, donc j'aurais cadré plus large mais en ajoutant surtout à droite :)

Mais je tiens à préciser : pour moi ce sont des défauts mineurs, tu as réussi l'essentiel qui est de bien saisir leurs expressions.

Clic-Clac 51

C'est tout bon également pour moi
Bien vu poc...c'est très bien fait
Denis ;)

poc128

Citation de: vernhet le Septembre 21, 2020, 17:59:24
waouh! Superbe portrait de famille!Un peu dommage le bras droit coupé, mais l'amour et la complicité entre ces trois emporte tout!

Ben en fait c'est une photo volée,  j'étais planqué derrière la porte et j'ai surgis comme un diable et j'ai eu peut-être 5 seconde pour cadrer alors forcément c'est pas parfait.
Merci pour ton avis.

Citation de: Crinquet80 le Septembre 21, 2020, 18:04:12
Te pose pas de question , c'est du tout bon  ce portrait ainsi que le PT qui va avec !  :)

Merci Crinquet
;)

Citation de: egtegt² le Septembre 21, 2020, 23:23:53
Les attitudes sont bien prises et ça donne un beau portrait ... mais pour les découpes, il va falloir repasser. Je pense que tu aurais dû cadre un peu plus large histoire de ne pas couper les diverses têtes et bras. C'est carrément une boucherie vu ce que tu as coupé :) Et la photo me semble un peu déséquilibrée, c'est très dense à droite et plus vide à gauche, donc j'aurais cadré plus large mais en ajoutant surtout à droite :)

Mais je tiens à préciser : pour moi ce sont des défauts mineurs, tu as réussi l'essentiel qui est de bien saisir leurs expressions.

Comme déjà dit, j'ai volé cette photo je n'ai pas eu le temps de peaufiner le cadrage. Alors je me doute bien qu'il est loin d'être parfait.
Mébon l'essentiel est ce qui se dégage de cette image, à savoir la joie de vivre en famille.
;)

Citation de: miatafan le Septembre 22, 2020, 09:31:48
Excellent, joli traitement et la complicité des modèles est bien présente. Les coupes ne me gênent pas.
J'aurais peut-être aminci le « cadre » noir.

Pour le cadre c'est pour montrer que je n'ai pas recadré l'image sur l'ordi. Il est peut-être un peu large ! :D ;D
Merci beaucoup pour ton avis.
)
Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 22, 2020, 10:40:53
C'est tout bon également pour moi
Bien vu poc...c'est très bien fait
Denis ;)

Merci mon Denis.
;)

Pichoun

L'ambiance et l'instant sont bien saisis.

En revanche, le bras coupé me gêne et me gâche un peu le plaisir... 😉

poc128

Citation de: Pichoun le Septembre 22, 2020, 10:59:22
L'ambiance et l'instant sont bien saisis.

En revanche, le bras coupé me gêne et me gâche un peu le plaisir... 😉

Je me doute mais comme expliqué plus haut je n'ai vraiment pas eu le temps de cadrer correctement mais pour être franc ça n'enlève rien à l'ambiance de joie qui s'échappe de cette image.
Merci pour ton avis.
;)

agl33

poc128