James dans sa robe verte.

Démarré par poc128, Septembre 22, 2020, 11:19:11

« précédent - suivant »

poc128

C'est fou la capacité de ces animaux à changer de couleur...
Pour avis.

Take a walk on the wild side..

agl33

vernhet

Ce James, c'est un copain qui habite chez toi? En d'autres termes, t'as installé un terrarium à ta maison?
Sinon, celle-là de James, ben non, sauf si les zones brûlées sont sauvables.

poc128

Citation de: agl33 le Septembre 22, 2020, 11:35:07
très bien aussi

Merci l'ami.
;)

Citation de: vernhet le Septembre 22, 2020, 11:40:18
Ce James, c'est un copain qui habite chez toi? En d'autres termes, t'as installé un terrarium à ta maison?
Sinon, celle-là de James, ben non, sauf si les zones brûlées sont sauvables.

Non, c'était le caméléon d'une nonne copine qui nous a quitté il y a deux ou trois ans.
Quand on faisait des barbeuk il sortait du terarium et restait avec nous sur une structure de branches.
Hélas, les zones brûlées ne son pas rattrapables.
Désolé qu'elle ne te plaise pas.
Merci pour ton avis.
;)

vernhet

Citation de: poc128 le Septembre 22, 2020, 11:58:54
;)

Non, c'était le caméléon d'une nonne copine qui nous a quitté il y a deux ou trois ans.
Quand on faisait des barbeuk il sortait du terarium et restait avec nous sur une structure de branches.
Hélas, les zones brûlées ne son pas rattrapables.
Désolé qu'elle ne te plaise pas.
Merci pour ton avis.
;)
on s'est pas compris: la photo me plait bien et c'est justement pour ça que je déplore ces parties brûlées qui empêcheraient sans doute d'en faire un tirage satisfaisant.
Et si y'a pas de lapsus dans ton post, alors on veut le portrait de la nonne en cornette avec James sur son épaule ! ;D

poc128

Citation de: vernhet le Septembre 22, 2020, 12:35:14
on s'est pas compris: la photo me plait bien et c'est justement pour ça que je déplore ces parties brûlées qui empêcheraient sans doute d'en faire un tirage satisfaisant.
Et si y'a pas de lapsus dans ton post, alors on veut le portrait de la nonne en cornette avec James sur son épaule ! ;D

:D :D :D :D :D
Mékilékon !
Pour les zones brûlées, je pense que qqun sachant se servir de toshop mieux que moi devrait pouvoir faire qque chso.
;)