Le Verdon lui il s'en fout, il coule !

Démarré par poc128, Septembre 22, 2020, 16:06:31

« précédent - suivant »

poc128

Je vous présente celle ci parce que j'ai comme une impression de vide malgré la beauté du paysage.
Z'en pensez quoi vous ?
;)

Take a walk on the wild side..

makhno

Citation de: poc128 le Septembre 22, 2020, 16:06:31
Je vous présente celle ci parce que j'ai comme une impression de vide malgré la beauté du paysage.
Z'en pensez quoi vous ?
;)

ça ne ressemble pas au verdon,tu sais celui qui descend ds la roche,mébon.c'est vers castellane?
Paix dans le Monde

poc128

Oui c'est à Castelanne mais a cet emplacement quand ils font des lâché d'eau plus haut dans le barrage l'eau est tellement brassée qu'elle perd sa jolie couleur verte.
Take a walk on the wild side..

lavialle15

Moi elle me plaît bien ...
Attention c'est pas la tof du siècle hein, on est d'accord 😃😋😉
Mais le fait que tu es mis ces herbes en AP, ça habille bien ces eaux tumultueuses en les rendant moins vides !
Bon d'accord, t'aurais eu une sirène sous la main ... 👱‍♀️🦈
Cdlt

Bordelo64

Citation de: poc128 le Septembre 22, 2020, 16:06:31
Z'en pensez quoi vous ?
;)

Eh oui, y'a des jours comme ça!...
Ce que je vais dire est totalement subjectif: ce que je ne sens pas bien dans ce potentiel joli paysage, c'est l'aspect très frontal de ce Verdon encore petit qui me déboule dessus. Un autre angle de vue, les pieds plus au sec peut-être, m'aurait davantage séduit...
Cdlt.

Clic-Clac 51

Berzou

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 24, 2020, 12:08:35
Perso je la trouve bien agréable
Denis ;)
exactement,  la composition est équilibrée entre la montagne à droite et le fleuve qui vient de gauche.
On voit que le cours d'eau est animé.