Chassé croisé marin

Démarré par pounk, Septembre 23, 2020, 23:29:24

« précédent - suivant »

pounk

Histoire de participer à l'aventure marine :

Crinquet80

C'est cette lumière pourrie qui t'a fait déclencher ?  :D

pounk

Je l'ai retravaillé un peu :

Crinquet80

Citation de: pounk le Septembre 24, 2020, 10:25:03
Je l'ai retravaillé un peu :

Nettement mieux et plus agréable à regarder pour moi !  :)

pounk

Pourquoi tu ajoutes des lunettes sur ma photo ?

Criquet, merci pour ton passage.

Crinquet80

Citation de: Louis Vouland le Septembre 24, 2020, 11:45:24
Ben dis-donc, tu n'es pas très exigeant.  ;)

Sans parler de la dégradation sur la totalité de la photo due à ce second traitement.  >:(

Comme dans la vie , je ne viens jamais mettre mon nez à 2 cm d'une peinture dans une expo ni ne zoome à 100% sur les photos pour voir les éventuels défauts , seul l'impression générale m'intéresse !  ;)

agl33

Citation de: Louis Vouland le Septembre 24, 2020, 12:02:30
Là tu exagères franchement...tu ne la vois pas la pixélisation qui te saute aux yeux ?
la bouillie de pixels devrais-je dire.

Faut-il te conseiller une bonne paire de lunettes ?  ;D

alors lou lou plus de grossièretées :D :D :D

c'est marrant que tous les grossiers personnages se soient calmés tout d'un coup, je dis ça, je dis rien :)

Berzou

En fait la première m'évoque des scènes maritimes vécues plus que la seconde.
Un chenal d'accès encombré et une météo sombre. ..

pounk

Forcément la V2 était une plaisanterie bricolée en 3 min ... et j'aime assez cette lumière pourrie de la V1. Merci à tous ceux qui sont passés.

etsocal

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 24, 2020, 13:28:39
En plus ça penche a droite, mais pas grave Etsocal va dire que cela est tout ce qu'il y a de plus droit

Effectivement, mon gros biquet!!!!! Non cette photo ne penche pas, ou si peu que cela peut être considéré comme négligeable.

Aurais-tu pris le mat du voilier en tant que référentiel de verticalité?? ::)

En fait, quand une photo penche tu ne le vois pas et quand elle ne penche point ça te saute aux yeux, cela me fait redouter quelques inquiétants problèmes de connections neuronales.
Michel

poc128

Pour écrire avec la lumière, c'est comme pour écrire avec un stylo, si l'encre est pourrie on ne pourra pas lire ce que tu as écris. Ben la photo c'est pareil, si la lumière est perlingue la lecture sera inévitablement faussée !
Mais ça je suppose que tu le savais déjà ce qui me fait me poser la question : Pourquoi avoir posté cette image ?
;)
Take a walk on the wild side..

pounk

J'aurais pu faire la même sans les bateaux cela aurait été parfait. J'aime cette monotonie et cette absence de lumière.

poc128

Citation de: pounk le Septembre 25, 2020, 23:50:54
J'aurais pu faire la même sans les bateaux cela aurait été parfait. J'aime cette monotonie et cette absence de lumière.

Oui tu aurais pu mais tu ne l'a pas fais ! D'où ma question pourquoi avoir posté cette image ?

pounk

Comme tout le monde ici, pour avoir des avis sur cette photos que je trouve forcément un peu en dedans et ce qui est confirmé par la plupart des avis.

poc128

Citation de: pounk le Septembre 26, 2020, 00:51:59
Comme tout le monde ici, pour avoir des avis sur cette photos que je trouve forcément un peu en dedans et ce qui est confirmé par la plupart des avis.

ça se respecte.
;)

yaquinclic

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 26, 2020, 09:22:55
Ce qu'il y a de bien avec toi tu es encore plus de mauvaise foi que l'ensemble de toute la population terrestre;

Pas la peine d'invoquer l'humanité pour çà, ta mauvaise foi suffit amplement pour peser dans la balance  ;D

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 26, 2020, 09:22:55
Po vérifier tu utilise l'outil repaire de photoshop si tu sais ce qu'est photoshop et l'outil repaire bien sur, et tu le place sur l'horizon a gauche et tu verras comme par hasard que ce repaire ce trouve bien au dessus de cette horizon, et ici ce n'est pas des ligne aléatoire comme des nuage hein.

Effectivement nous connaissons tous ta maitrise, je suis tout ouïe

Pichoun

Vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour des futilités pareilles... O0

pounk

Sur le fichier réduit, l'horizon à gauche se confond avec le ciel et il est impossible de voir la ligne d'horizon avec précision.

DOMDOM49

Que ça penche un poil ou pas...on s'en FOUT

On passe à autre chose ?

Pas d'avis sur cette image ..

pounk

poc128

De toutes façons, penchitude ou pas penchitude, la photo est bonne pour la poubelle alors je ne suis pas certain que se soit la peine de se prendre le choux !