Le piège est posé !

Démarré par DuncanLPP, Septembre 25, 2020, 20:51:08

« précédent - suivant »

DuncanLPP

[prodibi]{"id":"764y8vvr4dxz4q9","width":6240,"height":4160,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

poc128

Bien que n'étant pas fan du cadrage plein stigmo, je pense que j'aurais cadré pareil.
Par contre, je trouve la lumière un tantinet plate, tu as utilisé un flash ?
;)
Take a walk on the wild side..

DuncanLPP

Citation de: poc128 le Septembre 25, 2020, 22:34:49
Bien que n'étant pas fan du cadrage plein stigmo, je pense que j'aurais cadré pareil.
Par contre, je trouve la lumière un tantinet plate, tu as utilisé un flash ?
;)

Oui j'ai utilisé un flash

poc128

Citation de: DuncanLPP le Septembre 25, 2020, 22:51:14
Oui j'ai utilisé un flash

Peut-être aurais tu pu baisser le ratio lumière naturelle/flash pour un rendu plus naturel. Mais ça n'enlève rien à la qualité intrinsèque de ton image.
;)

DuncanLPP

Citation de: poc128 le Septembre 25, 2020, 22:58:55
Peut-être aurais tu pu baisser le ratio lumière naturelle/flash pour un rendu plus naturel. Mais ça n'enlève rien à la qualité intrinsèque de ton image.
;)

Merci Poc  :)

poc128

Citation de: DuncanLPP le Septembre 25, 2020, 23:08:14
Merci Poc  :)

Pad,koa, je te dis ça parce que j'utilise moi aussi un flash pour mes macro. Généralement à -3 IL.
;)

lavialle15

... et jolie bestiole en plus  :)
Par contre dommage le grand flou un poil trop lumineux du pétale vert en AP à gauche ... une fois l'œil attiré on ne voit (presque) que lui.
Cdlt

Clic-Clac 51

Belle netteté du sujet
Perso...j'aurais eu tendance a calmer le point lumineux sur le végétal qui a tendance a happer mon regard
Denis ;)

Francis A. A.

Maagma

Super netteté, mais j'aurai aimé voir la tête de ce très bel insecte, donc un bémol pour le cadrage selon mon ressenti strictement personnel qui n'engage que moi.
:)
Le temps qui passe en photo.

DuncanLPP

Merci à tous et désoler pour le point lumineux effectivement beaucoup trop présent sur le végétal