la Collégiale de Villefranche-de-Rouergue

Démarré par vernhet, Septembre 28, 2020, 19:15:28

« précédent - suivant »

vernhet

Verso92

Pas trop convaincu par l'équilibre de la composition ni par le premier plan...

Pichoun

vernhet

merci  à vous trois. Bon j'étais pas content car pas moyen de trouver un point de vue satisfaisant évitant les pavillons récents, les jardins. Je vais laisser tomber la collégiale tant que j'aurais pas déniché le point de vue qui va bien !

Verso92

Citation de: vernhet le Septembre 28, 2020, 21:18:30
Bon j'étais pas content car pas moyen de trouver un point de vue satisfaisant [...]

J'ai failli l'écrire... quelque chose du genre "visiblement tu n'as pas dû trouver le point de vue adéquate" !

;-)

Francis A. A.

Très belle image. Bien vu et bien réalisé. Bravo
J'aurais fait ressortir un peu plus la collégiale et sa structure en pierre, mais c'est une affaire de goût.

Pour voir

labat

Une très belle image...à voir ! il n'avait pas le bon dieu avec lui, c'est tout...mais essentiel. Donc une image.

Clic-Clac 51

Une bien belle ambiance
Le cadrage est p't être un peu trop restrictif...mon regard cherche systématiquement a en voir plus
Denis ;)

Pichoun

Je pense que tant qu'à couper autant y aller franco... je trouve que l'on gagne en simplicité. (désolé pour la qualité, c'est pour l'idée...)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

vernhet

merci. Je l'avais envisagé à titre de sauvetage. De tte façon, personne n'attendant après ce sujet, j'y reviendrai si je trouve un point de vue plus satisfaisant...ou éventuellement, avec ce même point de vue un jour où la brume envelopperait le bâtiment de manière à masquer les avant-plans parasites modernes.