Azimuth 250 Chef !

Démarré par DuncanLPP, Septembre 28, 2020, 08:20:52

« précédent - suivant »

DuncanLPP

[prodibi]{"id":"4yklerykqvkyo50","width":4205,"height":2803,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

Francis A. A.

Superbe. Très bien photographiée  :D

Clic-Clac 51

C'est une belle prise.
Mais...cela me surprend toujours de voir une fleur surgir ainsi du cadre (par le côté)
Puis y a ce centrage qui ne m'emballe pas plus que cela
En vertical, avec plus de hauteur au sujet, la sensation visuelle m'aurait été plus agréable...mais bon, c'est ton choix et c'est une histoire de gout
Denis ;)

DuncanLPP

Citation de: Francis A. A. le Septembre 28, 2020, 11:16:00
Superbe. Très bien photographiée  :D

Merci Francis  :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 28, 2020, 11:31:33
C'est une belle prise.
Mais...cela me surprend toujours de voir une fleur surgir ainsi du cadre (par le côté)
Puis y a ce centrage qui ne m'emballe pas plus que cela
En vertical, avec plus de hauteur au sujet, la sensation visuelle m'aurait été plus agréable...mais bon, c'est ton choix et c'est une histoire de gout
Denis ;)

Merci Denis  :)

L'image n'a pas subit de rotation, la fleur était vraiment ainsi. Il y a seulement du recadrage histoire de supprimer le vide qui dominé le côté gauche de la photo. J'ai essayé la rotation verticale mais personnellement j'ai pas aimé...

vernhet

Mais c'est dégueulasse, ça !! ;D ;D ;D ;D

lavialle15

Une école d'escalade ?
Belle prise  :)
Cdlt

DuncanLPP

Quand j'ai vue cette scène, j'ai eu le palpitant au cœur en mode "faut pas que je rate ça, faut pas que je rate ça"  ;D

Maagma

J'aime beaucoup, superbe prise.
:)
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Partouze chez les bestioles en HD et proxy photographie !  :D

nanot

Une partie de "crac boum hue" réussie.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DuncanLPP

vernhet

Dans ce cas-là, on dit que le dernier est croyant, mais pas pratiquant! ;D :D

etsocal

Je ne dirais pas une fois encore ce que je pense de la macro au flash, par contre je vais dire la même chose que lors de mon dernier commentaire concernant ta mouche sur le fil "Sur le plongeoir".
Excellente netteté sur les coléoptères lubriques, par contre la compo au centrage "plein stigmomètre" (pour rependre une expression de poc, me semble-t-il, sans certitude) me chagrine toujours un "brin". Je partage donc le point de vue de Denis (Clic-clac) qui à suggéré un cadrage vertical.

Passant outre ces petites restrictions, ta photo est dans sa catégorie (macro au flash), réussie. ;)
Michel

DuncanLPP

Merci Etsocal. Toujours un plaisir de te lire 🙏

poc128

Citation de: etsocal le Septembre 28, 2020, 23:54:36
Je ne dirais pas une fois encore ce que je pense de la macro au flash, par contre je vais dire la même chose que lors de mon dernier commentaire concernant ta mouche sur le fil "Sur le plongeoir".
Excellente netteté sur les coléoptères lubriques, par contre la compo au centrage "plein stigmomètre" (pour rependre une expression de poc, me semble-t-il, sans certitude) me chagrine toujours un "brin". Je partage donc le point de vue de Denis (Clic-clac) qui à suggéré un cadrage vertical.

Passant outre ces petites restrictions, ta photo est dans sa catégorie (macro au flash), réussie. ;)

Je plaide coupable votre honneur ! ;D

Pour la photo, je partage complètement l'avis de Denis.
;)
Take a walk on the wild side..