Train

Démarré par electron83, Septembre 30, 2020, 12:01:11

« précédent - suivant »

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Octobre 01, 2020, 22:16:41
L'esthétisme de la diagonale , grand fou , va !
Non mais , t' as vu l'heure ?  ;D

Il est en avance de deux jours, c'est après demain le premier samedi du mois... ;D

B_M

Citation de: Pichoun le Octobre 01, 2020, 22:11:18
Ce n'est pas tant la teneur de tes propos qui me fait glousser (au final ce n'est qu'un avis et nous sommes là pour ça), mais plutôt ta manière très professorale de la distiller...(Apprenant/sachant).
Je reconnais bien volontiers ce ton un peu - trop apparemment - professoral. Mais vous faites preuve d'une telle ignorance flamboyante sur la photographie qu'on a envie de vous expliquer un peu de quoi il retourne.  Après tout le ton est une chose sans grande importance. Excusez ma maladresse.
Mais que pensez-vous de mes questions - professorales sur la photo ?
B_M

Pichoun

Citation de: B_M le Octobre 01, 2020, 22:25:32
Je reconnais bien volontiers ce ton un peu - trop apparemment - professoral. Mais vous faites preuve d'une telle ignorance flamboyante sur la photographie qu'on a envie de vous expliquer un peu de quoi il retourne.  Après tout le ton est une chose sans grande importance. Excusez ma maladresse.
Mais que pensez-vous de mes questions - professorales sur la photo ?

Désolé de ne pas pouvoir te répondre, « mon ignorance flamboyante sur la photographie », m'empêche toutes réflexions...

LeLamaFou

D'autant plus que ces lignes nous amènent ohm il n'y a rien à voir et de plus dans un bord de la photo, bref cela aide le regard à sortir de l'image. Assez maladroit ?

fraoul

Citation de: LeLamaFou le Octobre 01, 2020, 22:58:00
D'autant plus que ces lignes nous amènent ohm il n'y a rien à voir et de plus dans un bord de la photo, bref cela aide le regard à sortir de l'image.

Pourquoi ne pas apporter directement ce genre de commentaire, factuel et compréhensible, qui aidera probablement à progresser celui qui a fait a photo et les autres, plutôt que des jugements de valeur ou un catéchisme un peu ronflant ?

poc128

Ben moi je l'aime bien cette photo elle est bien dynamique, ça me plait bien.
;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Maagma

C'est l'énorme masse métallique rouillée des rails qui retient mon attention, le train tagué apporte une certaine fantaisie dans ce décor limite glauque.
:)
Le temps qui passe en photo.