L'arbre du bout ...

Démarré par lavialle15, Octobre 02, 2020, 08:35:35

« précédent - suivant »

lavialle15

... en ce temps là, il faisait beau  ;)
Pour vos avis.
Cdlt

egtegt²

L'arbre est un peu petit pour devenir le sujet du titre, ou de la photo. Et l'utilisation des sillons pour attirer l'attention est un peu éculée. J'aurais pu marcher avec une composition au cordeau mais là je la trouve un peu déséquilibrée.

Pichoun

Un carré avec l'arbre au centre?

vernhet

J'apprécie particulièrement l'opposition des couleurs entre la terre & le ciel.
Il me semble que la  photo devient plus graphique, plus abstraite, moins prosaïque, quand on supprime une large bande de terre en bas, qui je trouve, n'apporte pas grand chose. Et personnellement, je préfère.

Prionyx

Chouette cette version en effet, bien vu!

DUNUM

Habituellement je n'aime pas trop les formats allongés mais je trouve très séduisante la proposition du camarade vernhet  ;)

Pichoun

Rami

Citation de: vernhet le Octobre 02, 2020, 10:02:06
Il me semble que la  photo devient plus graphique, plus abstraite, moins prosaïque, quand on supprime une large bande de terre en bas, qui je trouve, n'apporte pas grand chose. Et personnellement, je préfère.

Tu as tout éclairci ou juste poussé les hautes lumières ?
Nikonairien (ou presque)

Clic-Clac 51

je supprimerais bien le premier-plan également...mais p't être aussi un peu de droite pour équilibrer, ne pas trop écraser le paysage
Denis ;)

agl33

+1 pour la version de vernhet

nanot

Belle prise, agréable à regarder.... ;) En effet plusieurs cadrages possibles....
On sait jamais, ça je l'sais

labat

lavialle15

Oui, c'est vrai que le style "au bout du/des sillons" a déjà été utilisé, mais il y a longtemps que j'en ai vu sur le fofo  ;)
Je garderai aussi la version de vernhet (👌) ... qui renforce bien ce sentiment d'immensité.   
Merci à tous pour vos com  :)
Cdlt

MicheldAlissas

Je préfère aussi la version de vernhet .
J'aurais aussi supprimé l'amas végétal sur la droite, afin de focaliser toute l'attention sur l'arbre seul .

MicheldAlissas

.

Nikon Nissoumi

En ouvrant le post, je me suis dit que...
Et c'est exactement comme cela que je la verrais aussi. Jouer sur le graphisme et les lignes directrices à fond.
Ainsi cadrée, elle me parle tout à fait.  8)

etsocal

Et je préfère aussi à mon tour, ton recadrage bonifie largement cette image lui donnant l'équilibre qui lui faisait défaut. ;)
Michel

lavialle15

Merci aux derniers pour vos avis, ainsi qu'au jardinier pour son travail  😊
Cdlt

electron83

Oui pour la version de Michel! ;)

Maagma

Je suis un grand fan du panoramique, alors cette proposition a toutes mes faveurs, la base est excellente, belle prise.
:)
Le temps qui passe en photo.