Yeux dans les yeux

Démarré par DuncanLPP, Octobre 02, 2020, 14:49:47

« précédent - suivant »

DuncanLPP

[prodibi]{"id":"1jwg0515k2jko0r","width":5511,"height":3674,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

egtegt²

J'ai toujours le même genre de critique à faire : techniquement c'est superbe, mais pourquoi ce cadrage pleine pastille ? Je la trouve déséquilibrée par ce grand vide à gauche.

DuncanLPP

Citation de: egtegt² le Octobre 02, 2020, 18:44:38
J'ai toujours le même genre de critique à faire : techniquement c'est superbe, mais pourquoi ce cadrage pleine pastille ? Je la trouve déséquilibrée par ce grand vide à gauche.

Désolé egtegt si tu as l'impression que je n'écoute pas les critiques. Les macro que je vous partages actuellement viennent d'une série déjà faite depuis un petit moment. Je n'ai pas re-fais d'autres macro actuellement.

Francis A. A.

etsocal

La netteté sur les yeux est bonne, comme sur toutes les photos que tu présentes, mais ici la profondeur de champ réduite ne convient pas, à mon avis, à l'attitude du diptère, tout au moins photographié sous cet angle.

Le pronotum, les ailes, les pattes, tous flous, prennent beaucoup de place sur l'image, trop de place et monopolisent le regard, laissant un sentiment de frustration.

A mon avis bien entendu. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Techniquement...rien a signaler
Mais je ne suis pas pour autant totalement emballé. P't être ce centrage trop présent, p't être la coupe du support ou comme Michel une histoire de PdC
C'est certainement du a un ensemble de choses que j'ai du mal a définir
Denis ;)

egtegt²

Citation de: DuncanLPP le Octobre 02, 2020, 19:03:21
Désolé egtegt si tu as l'impression que je n'écoute pas les critiques. Les macro que je vous partages actuellement viennent d'une série déjà faite depuis un petit moment. Je n'ai pas re-fais d'autres macro actuellement.
Pas de problème, de toute façon ça n'est que mon ressenti, pas une vérité universelle, et puis la qualité technique rattrape largement ces défauts mineurs :)

DuncanLPP

Merci à tous pour vos retours 🙏

poc128

C'est bien fait mais toujours ce cadrage plein stigmo qui gâche un peu l'image. Peut-être penser à un recadrage ?
;)
Take a walk on the wild side..