-Dans ses rêves-

Démarré par Pichoun, Octobre 02, 2020, 20:59:24

« précédent - suivant »

Pichoun

Pichoun

Bah, pas trop, là, je suis au max 😕😉

Disons qu'après, je trouve que la retouche se voit... Le rattrapage se sent...

Après, mais c'est là où la dimension personnelle rentre en jeu, cette lampe  appartenait à son arrière grand mère, le fait finalement qu'elle soit si forte a (pour moi) une valeur symbolique, qu'évidemment, personne ici ne peut déceler et c'est bien normal... Le dessin encadré (qui est de moi), juste au dessus d'elle représente sa maman...  ;). Bref, pas mal d'affect dans cette photo (peut-être un peu trop).

Francis A. A.

Belle image. Bravo
Effectivement, lampe un "peu forte"

Pichoun

Fan-tômas54

Citation de: Pichoun le Octobre 02, 2020, 21:06:19
Après, mais c'est là où la dimension personnelle rentre en jeu, cette lampe  appartenait à son arrière grand mère, le fait finalement qu'elle soit si forte a (pour moi) une valeur symbolique, qu'évidemment, personne ici ne peut déceler et c'est bien normal... Le dessin encadré (qui est de moi), juste au dessus d'elle représente sa maman...  ;). Bref, pas mal d'affect dans cette photo (peut-être un peu trop).

De l'affect et c'est normal, on est des êtres humains... Ce genre de photo vaut bien voir plus, que toute autre plus technique ou ceci/cela mais qui porterait moins de symboles  :angel:

Bordelo64

Encore une très jolie image à travers laquelle filtre la tendresse de ton regard, c'est donc réussi!
J'ai comme une impression de lissage sur le front de la petiote, mais c'est peut-être dû à la lumière... à son âge, on n'a pas encore besoin de "filtres", ça vient après (et c'est à surveiller!).
Cdlt.

Clic-Clac 51

La lumière (la lampe) capte trop le regard...enfin le mien
Mais pour le reste...j'adhère sans restriction
Denis ;)

Pichoun

Merci à vous, si déjà vous y voyez de l'humain et de la tendresse, c'est déjà pas mal...

Bordelo64, je n'ai rien fait de particulier sur le front, aucun lissage.  ;)

poc128

Comme les copains, la lampe attire trop le regard, mais à part ça, je trouve l'ensemble réussi, à garder précieusement dans l'album de famille, elle sera ravi de voir ces images dans qques années.
;)
Take a walk on the wild side..