pigeon vole...pas!

Démarré par clairdalf, Octobre 03, 2020, 09:18:17

« précédent - suivant »

clairdalf

vos critiques sont les bienvenues

Pichoun

Bel instant.

J'aurai peut-être tenté un autre style de NB.

Bordelo64

Citation de: Pichoun le Octobre 03, 2020, 09:53:07
Bel instant.

J'aurai peut-être tenté un autre style de NB.
Pareil...
Pour préciser, je dirais que le pigeon se confond trop avec les galets de la rue, or il est l'élément qui répond à l'attitude de l'enfant et, pour moi, on ne devrait pas avoir à le chercher (mais ça pourrait être tout aussi bien le contraire pour d'autres...).
Cdlt.

clairdalf

il y a plusieurs noirs et plusieurs blancs? pour moi c'est 0 et 255.
que me proposez vous de faire?
merci d'avance

Bordelo64

Citation de: clairdalf le Octobre 03, 2020, 10:24:31
merci d'avance
Avec quels logiciels travaillez-vous le N&B? Je pourrai peut-être répondre en fonction...
Cdlt.

Clic-Clac 51

Personnellement, je trouve que la lumière (ou le traitement) et le point de vue écrasent trop l'instant saisi
Denis ;)

Pichoun

Citation de: clairdalf le Octobre 03, 2020, 10:24:31
merci d'avance

Je te propose de traiter ton NB d'une manière différente. Il y a plusieurs style de NB, des filtres à appliquer (rouge/orange/bleu/vert) etc...
Il y a des possibilités de traitements qui te donneront des ambiances totalement à l'opposé l'une de l'autre. 

Personnellement, j'utilise la suite la Nik collection que tu peux installer en plug in dans PS par exemple.  ;)

Bordelo64

Citation de: Pichoun le Octobre 03, 2020, 10:57:34
Je te propose de traiter ton NB d'une manière différente. Il y a plusieurs style de NB, des filtres à appliquer (rouge/orange/bleu/vert) etc...
Il y a des possibilités de traitements qui te donneront des ambiances totalement à l'opposé l'une de l'autre. 

Personnellement, j'utilise la suite la Nik collection que tu peux installer en plug in dans PS par exemple.  ;)
Ben pareil aussi! Il y a de quoi faire avec ces outils parfois un peu décriés ou dévalorisés parce que jugés un peu trop faciles... En réalité, ils sont paramétrables à l'infini et on peut, si on le veut, faire un travail très fin et personnel avec. Me semble-t'il. Et tout ça gratuitement!
Cdlt.

nanot

Une belle scéne avec cette attitude de l'enfant.... ;)

Une suggestion....
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

La proposition de nanot me plait bien.
;)
Take a walk on the wild side..

bozart

Pour moi ça ne passe pas du tout avec cette plongée écrasante, associée à la dureté de la lumière.

etsocal

Citation de: bozart le Octobre 04, 2020, 21:02:38
Pour moi ça ne passe pas du tout avec cette plongée écrasante, associée à la dureté de la lumière.

Nous sommes de même avis, madame. ;)
Michel