Fascinations 5/4 :)

Démarré par Bordelo64, Octobre 03, 2020, 10:26:39

« précédent - suivant »

Bordelo64

Celle-ci est "hors concours"  :D, juste pour s'amuser...
Un mélange du Truman Show et d'un radeau de la Méduse cosmique... tout ça sans substances illicites! J'aime beaucoup l'intrusion du réel par la porte, au milieu de ce vertige lumineux.

Cdlt.

Bordelo64

Vraiment rien? Et si je fournis le sac à vomir?  :D
Cdlt.

tkosak

Elle me plait bien, cette affaire!

labat

Moi elle me plait bien sur, comme déjà dit tu parviens à la sortir avec la porte. Je marche bien oui.

vonncor

Salut,
Sympa comme image, j'aurais coupé un peu en haut pour supprimer l' jour dans le décor  :)

Bordelo64

Citation de: martin57 le Octobre 05, 2020, 22:00:30
Bon ok si tu fournis le sac  ;D

C'était un peu l'idée de cadrage de l'autre image, le problème avec les images de musée c'est de sortir une image qui a un plus par rapport aux œuvres exposé.
[/b]
Eh oui... utiliser l'œuvre comme matière, ou support, pour faire autre chose. Si possible qui soit intéressant; et si possible sans dénaturer l'œuvre originale... Mais ça vaut le coup d'essayer, on ne risque pas grand chose, sinon de s'amuser en faisant des photos  :)
Sur celle-ci, tu penses que j'ai raté mon coup?
Citation de: vonncor le Octobre 06, 2020, 08:11:39
Salut,
Sympa comme image, j'aurais coupé un peu en haut pour supprimer l' jour dans le décor  :)
J'y ai bien pensé, mais je me suis ravisé parce qu'il me semble que ça participe au réel qui est rappelé par la porte ouverte ( et pour mon clin d'oeil au Truman Show, ça avait son sens...).

Merci à tous pour vos avis et commentaires!
Cdlt.