le gardien

Démarré par erwann.martin35, Octobre 03, 2020, 16:19:26

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour à tous, je vous propose une nouvelle image dans la continuité fantasy...j'ai passé pas mal de temps dessus. Bon weekend

Francis A. A.

Bordelo64

Toujours aussi bien fait et plaisant, mais j'aurais bien vu ce rayon de lune éclairer un peu plus le gardien qui me semble un poil éteint...
Cdlt.

Crinquet80

Rassure moi , ta petite va s' en sortir ? C' est vrai quoi , j' ai passé  l'âge mais je suis toujours très fan des héroïnes fantaisies !  :)
Beau boulot même si je me répète , bon dimanche !  :)

Pichoun

Comme d'hab... Mais un peu trop sombre toutefois.

Francis A. A.

L'image est volontairement sombre avec un histogramme très à gauche.

lavialle15

Un bien joli travail, encore  :)
Comme Bordelo j'aurai bien vu un poil de lumière lunaire en plus sur le héros de ton histoire ...
Cdlt

agl33

toujours de belles ambiances dans vos photos, bravo

erwann.martin35

Citation de: martin57 le Octobre 04, 2020, 09:57:26
Bien fait une fois de plus  8)

Par contre je comprends pas la narrative ?
Le héros tourne le dos au dragon, il devrait plutôt lui faire face non ? Puis je vois pas ce que représente ce fagot ? En haut à droite ?
Pour l'histoire,  ma fille tourne le dos au dragon pour montrer avec son épée la sortie à son frère qui emporte une partie du trésor dérobé. Le fagot en flamme? ceux sont des coupelles qui servent d'éclairage, dont celle de droite qui se détache car percutée par le dragon... Peut être vous pourrez voir mieux l'image en grand ici : https://erwannmartin35.wixsite.com/photography/work-09-yellow-dress

Francis A. A.

Si l'on éclaire, on voit mieux la scène, mais l'ambiance "sombre" est moins bonne.
Pour voir

vonncor

Je suis bluffé, pas forcément fana de l'univers etc. mais la qualité de travail est assez dingue. Je serais curieux de connaître ta manière detravailler, c'est du dessin numérique, banque d'image ?
bravo en tout cas

poc128

Comme voncor je n'aime pas particulièrement ce travail d'infographie mais je dois admettre que c'est bien fait.
;)
Take a walk on the wild side..

erwann.martin35

Citation de: vonncor le Octobre 04, 2020, 13:08:49
Je suis bluffé, pas forcément fana de l'univers etc. mais la qualité de travail est assez dingue. Je serais curieux de connaître ta manière detravailler, c'est du dessin numérique, banque d'image ?
bravo en tout cas
merci, je n'utilise que mes photos pour créer sous photoshop par exemple pour le dragon c'est une tète de tyrannosaure auquel je greffe d'autres éléments( lézard, peau de croco, cornes de rhino, une main de gorille...)après je fais un travail de lumière, couleurs avec des filtres. Maintenant quand je voyage ou visite, j'essaie de prendre des photos de décors, d'objets dans différents angles afin de grandir mes possibilités...pour mes enfants je les prends séparément en une dizaine de photos dans la bonne position.

Clic-Clac 51

beau travail une fois de plus.
Denis ;)