Utiliser Godox X-Pro avec un boitier Nikon et des flashs Nikon

Démarré par Lionel_D70, Octobre 03, 2020, 17:59:36

« précédent - suivant »

Lionel_D70

Bonjour,

J'ai créé une vidéo (full HD 1080) sur ma chaine Youtube  (chaine libre, gratuite, non sponsorisée, sans publicités) pour expliquer le fonctionnement du transmitter Godox X-Pro dans un contexte Nikon..  à savoir comment régler la lumière et surtout le réglage  du zoom.

flashs testés:

SB-600
SB-800
SB-900
Neewer NW910 (clone du SB-910)

Je répète qu'il n'y a aucune démarche commerciale, c'est du partage....

lien vers la vidéo:

https://youtu.be/zbkURxFLrtI

agl33

Lionel_D70

Citation de: agl33 le Octobre 04, 2020, 10:57:12
merci pour le travail  ;)

Merci à toi aussi d'avoir pris le temps de visionner la vidéo.

J'ai découvert les produits Godox (flashs et transmitters) assez récemment et je dois avouer qu'ils ont une belle gamme....
Et aussi au niveau des tarifs j'ai l'impression qu'ils remettent un peu l'église au centre du village.... leur produits sont très accessibles...

Shakelton

Merci pour cette vidéo !

( un conseil : faire peut-être plusieurs vidéos car 40 : 00 mn, c'est un peu long pour youtube )

Mais bravo pour le travail accompli.

Lionel_D70

Citation de: Shakelton le Octobre 04, 2020, 17:29:44
Merci pour cette vidéo !

( un conseil : faire peut-être plusieurs vidéos car 40 : 00 mn, c'est un peu long pour youtube )

Mais bravo pour le travail accompli.

Merci à toi...

À chaque fois je me dis que je vais faire une vidéo courte, mais comme je suis bavard.... c'est vrai que ça allonge le temps..

À part une autre vidéo que j'avais faite sur la chaine pour présenter une strip box, c'est la première fois que je me filme, avec les moyens du bord. D'habitude je fais des screencasts en parlant et en captant l'écran, sans caméra.
Ici je me suis filmé avec une tablette Samsung Tab S2, ce qui rend pas si mal que ça. Bien sur on a vite des problèmes de lumière et j'avais braqué un Elinchrom D2Lite au plafond, juste avec la lampe de modelling, d'ailleurs à la toute fin de la vidéo on entend le ventilateur qui se déclenche, dans les 4 dernières secondes...  :-)