question sur le sélecteur de modes du Z5

Démarré par F P, Octobre 03, 2020, 17:32:36

« précédent - suivant »

F P

Bonjour

Cette semaine dans un magasin, j'ai eu l'occasion de manipuler un Z50, c'est le premier Z que je vois en magasin à Reims.

Je ne sais pas si c'est propre à l'exemplaire que j'avais devant moi, mais j'ai trouvé le sélecteur de modes un peu 'mou', je veux dire facile à tourner.

Je sais que ce n'est pas le même boitier que le Z5 mais du coup je me suis demandé comme était la dureté du sélecteur de modes du Z5.

Quelqu'un ayant eu l'occasion d'en prendre un en main pourrait-il me renseigner à ce sujet?

merci

Calusarus

Citation de: le fredo le Octobre 03, 2020, 17:32:36
Bonjour

Cette semaine dans un magasin, j'ai eu l'occasion de manipuler un Z50, c'est le premier Z que je vois en magasin à Reims.

Je ne sais pas si c'est propre à l'exemplaire que j'avais devant moi, mais j'ai trouvé le sélecteur de modes un peu 'mou', je veux dire facile à tourner.

Je sais que ce n'est pas le même boitier que le Z5 mais du coup je me suis demandé comme était la dureté du sélecteur de modes du Z5.

Quelqu'un ayant eu l'occasion d'en prendre un en main pourrait-il me renseigner à ce sujet?

merci

Je possède un Z5 depuis près d'un mois. Si tu crains que le sélecteur de mode ne se tourne accidentellement, ce n'est pas le cas sur mon Z5. Il tourne certes facilement mais uniquement si moi je le décide. Jamais de sa propre initiative  ;)
Même ciel, horizons différents